670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche ma mère giovanni marta

Question de sabrine2002 le 12/06/2013 à 22h55
Dernière réponse le 11/09/2013 à 21h01
[ ! ]
Je m'appelle Monica ,je cherche ma mère biologique GIOVANNI Marta ..je suis née en france entre 1969 et1970. mon père s'appelle Kessaissia Abdelkader. mon père m'a emmené en Algérie alors que j'étais bébé et m'a inscrit sous un faux prénom et sur le carnet de famille de sa femme en Algérie.maintenant que mon père est décédé et qui a pris son secret avec lui les anciens me cachent la vérité et ne veulent pas que je retrouve ma vrais mère par peur de la falsification qu'ils ont commis et d'aprés ce que j'ai entendu que ma vraie mère a chercher aprés moi en deux reprises ils lui ont dit que j'étais morte en lui montrant un faux acte de décés .a touts personne qui peut m'aider ,n'hésiter pas à me répondre. merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche ma mère giovanni marta
 »
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir, Connaissez vous l'âge de votre mère. Et savez vous ou vous êtes née ? A plus, eric
Répondre
Réponse de sabrine2002
Le 09/09/2013 é 21h21
[ ! ]
Salut eric je vous remercie de m'avoir rèpondu . en rèaliter je ne connais pas l'age de ma mère mais d'apres les dires elle a entre 60 et 67 ans . d'apres mes recherche sur google j'ai dècouvert une seule naissance au nom de kessaissia entre les annèes 1968/1970 dans le dèpartement "Eure-et-Loire" chateaudun . mais je n'ai pu obtenir une information des mairies de la region .
Répondre
Réponse de pica07
Le 10/09/2013 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Il faudrait déjà trouver la ville ou vous êtes née. Une question : comment faite vous quand vous avez besoin d'un acte de naissance, si vous ne savez pas ou vous êtes née ? A Plus, Eric
Répondre
Réponse de sabrine2002
Le 10/09/2013 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, je crois que vous n'avez pas lu la question posée "j'étais enmenée en algérie par mon pere il m'a inscrit sur le livret de famille de sa premiere femme comme sa fille biologique née en algérie avec un acte de naissance comme le reste de mes demi freres et soeurs alors aux yeux de la loi algérienne je suis kessaissia malika fille de boubkeur khira et de abdelkader au lieu de kessaissia monica fille de giovanni marta et de abdelkader .
Répondre
Réponse de pica07
Le 11/09/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir, Je comprend bien, j'essaye de vous aider. Il me suffirait de savoir la ville ou le village de votre naissance. Je vais réfléchir si je peut trouver un moyen de le savoir. Si toutefois vous aviez une indication plus précise que le département ? A plus, Eric
Répondre
Réponse de sabrine2002
Le 11/09/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup pour votre précieux intéret que vous donnez à mes recherches concernant ma mère biologique. A la prochaine, Malika.
Répondre
Réponse de pica07
Le 11/09/2013 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Une simple question par curiosité, vous êtes actuellemnt en France ou en Algérie ? D'après internet,à titre info : 4 personnes sont né en France dans le département de la Moselle se nommant KESSAISSIA 3 sont nés en Eure et Loir et 2 dans le Haut-Rhin Je peut vous donner des détails, envoyez moi un message sur ma boite mail : picardric@yahoo.fr A plus, Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche ma mère giovanni marta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.927