Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche maçon en région parisienne

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un maçon qui puisse être disponible en région parisienne, spécifiquement dans la ville de Blanc-Mesnil pour construire des appartements. Merci de me contacter au 0611354791, ou bien de me laisser votre numéro de téléphone.
23 réponses pour «
Cherche maçon en région parisienne
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h00
Bjr petit entrep belge int apellez moi au 0472717444 VISITEZ MON SITE SUR ATTARDO.BE MERCI DAVID
Référence(s) :
LE SITE
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h02
APLLE MOI AU 0631902129 MERCI
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h34
Apellez moi au 0032472717444 ATTARDO
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h41
Vous cherche une macon a paris,se bien sa.On pouve faire RDV demain. Vous reste combien temp a Belgi.J'habite a Livry Gargan.Reponde pour le rdv,le adres,le jour,le heure.Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h54
JE SUIS ENTREP ET JE CHERCHE DU TRAVAIL EN MACONERIE C POUR CA J AI REPONDU
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 21h21
Bonjour je souis en roumanie actuellement mes je peux me deplace en france bon connesseur de la r'egion parisiene vehiculee utille come il faux 7 ans d experience en toute la france touts les travaux voila mon tel 0040728127658 mr adi merci affinement
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 21h32
Bonjour, Nous somme une entreprise qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, béton armé, Second œuvre jusqu’aux finitions). Notre entreprise comprend 20 salariés qualifiés dans ces différents domaines. Nous cherchons une société sérieuse qui pourrait avoir besoin de nos services de sous-traitance au sein de leur équipe. De plus BOY.BAT se déplace partout en Ile de France. Pour plus d’information veuillez nous contacter au 06.03.82.20.85 , par internet http://www.boybat.com/ ou email : info@boybat.com sbnince19@gmail.com Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées. INCE Gabriel responsable commercial
Référence(s) :
Bonjour,

Nous somme une entreprise qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, béton armé, Second œuvre jusqu’aux finitions). Notre entreprise comprend 20 salariés qualifiés dans ces différents domaines.

Nous cherchons une société sérieuse qui pourrait avoir besoin de nos services de sous-traitance au sein de leur équipe. De plus BOY.BAT se déplace partout en Ile de France.

Pour plus d’information veuillez nous contacter au 06.03.82.20.85 , par internet http://www.boybat.com/ ou
email :
info@boybat.com
sbnince19@gmail.com

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression des mes salutations distinguées.

INCE Gabriel responsable commercial
Réponse de guillaume79
Le 24/06/2010 é 15h23
Bonjour je suis macon califie depuis 8 ans et j ai longement travailler dans la costruction pour les pavillioneur je suis in teresser par vos travaux si vous ete interesser vous pouvez me joindre au 0629167550 merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h21
Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h34
Je suis petit entreprise, qualifié terrassement, je recherche tout travaux de maçonnerie quel qu'il soit, gros oeuvres et finition,poteux poutre pave biriq escalier betonarme neuf et rénovation tous corps d'états. Le devis étant gratuit et le travail sur.93 94 95 75 78 77 60. Artisan auto entrepreneur. mon tel 06 37 95 58 11 merci
Réponse de gunes
Le 08/01/2011 é 15h08
Bonjour suite a votre annonce je serais interesser 10 ans experience dans batiment general gros oeuvre vous pouvez me conctater au 0629674780
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 02h26
Bnj pout tt les travaux de maconnerie sous traitance constructuon de maisn individuelle et des logement 0630503624
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 03h46
Bonjour, je suis artisan maçon ,fort dans notre domaine de la construction familiale et professionnelle, nous permet d'etre present sur le marché. notre engagement est d'apporter un travail de qualité et surtout de créer une rerlation durable et de confiance .depuis les années 90 les "constructeursdusud"on realisé dans toute la france de nombreuse maison individuelle pour le compte de particulier et de professionnels , nous avons travailler en collaborations avec de nombreux promoteur immobiliers, tel que france confort, maison verte , maison mikit ,maison phenix...etc opter pour un bon rapport qualité/prix est essentiel , mes sincere salutations .
Référence(s) :
constructeurdusudBMG
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 01h41
Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 09h09
Bonjour, avez vous trouver votre entreprise pour vos appartements, Nous sommes une entreprise belges spécialisé dans le gros oeuvre au clés sur porte pour la construction de maison et immeuble a appartement. Nous réalisons aussi toutes démolition . voici mon mail mullerconstruction@skynet.be en ordre pour travailler sur la France. Nos devis sont gratuit sur base de plan et un métré. Photo de réalisation et renseignement sur demande Mobil 0032 (0) 496 613242 Tel/Fax: 0032 (0) 61 468332 web: www.muller-construction.com Métrage complet (clés sur porte) maison 100€ et métrage immeuble 85€/ appartements de (50 à 100m²) .Frais déduit sur les travaux en cas de devis signé
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h45
Messieurs, Nous sommes une société polonaise de services de construction dans les pays de l’Union Européenne et offrons nos travailleurs dans le cadre d’une prestation de service , basée sur la Directive du Parlement Européen et du Conseil, concernant le détachement des travailleurs (96/71/CE ) . Nous avons le plaisir do vous recommander nos employés - nos spécialistes ou équipes – qui, sous votre direction réaliseraient vos projets, nos tarifs comparés à d'autres agences sont les meilleurs(13 euro de l’ heure negociable)en plus vous ne payez ni assurance ni TVA on s‘occupe de tout ca, notre main d'oeuvre tres qualifiée a déjà travaillé en France,Allemagne,la Corse... ,pour plus de détails veuillez nous contacter par mail commercial.ews@wp.pl ou bien par Tel 0048 508 575 618 cordialement, EWS
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h41
Bonjour, j'ai un chantier de rénovation d'une maison me contacter
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h57
Monssieurs, Nous sommes une société polonaise de services de construction dans les pays de l’Union Européenne et offrons nos travailleurs dans le cadre d’une prestation de service , basée sur la Directive du Parlement Européen et du Conseil, concernant le détachement des travailleurs (96/71/CE ) . Nous avons le plaisir do vous recommander nos employés - nos spécialistes ou équipes – qui, sous votre direction réaliseraient vos projets, nos tarifs comparés à d'autres agences sont les meilleurs(13 euro de l’ heure negociable)en plus vous ne payez ni assurance ni TVA on s‘occupe de tout ca, notre main d'oeuvre tres qualifiée a déjà travaillé en France,Allemagne,la Corse... ,pour plus de détails veuillez nous contacter par mail commercial.ews@wp.pl ou bien par Tel 0048 508 575 618 cordialement, EWS
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h56
Bonjour entreprise baticoncept41 je suis du centre loir et cher je realise tout les chantier dont vous desiré pavillon,immeuble,terrasse,verandas,renovation, doc appele moi ou envoyé un emails pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h13
Bonjour je serais intéressé par votre annonce , je suis gérant de société BAT SM je suis disponible a tout offre de rénovation . Je vous laisse mes coordonnées : Tél : 06.13.30.27.30 N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout rendez-vous à votre convenance .