670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour mon food truck en région parisienne

Question anonyme le 16/09/2014 à 13h05
[ ! ]
Je recherche un sponsors pour mon food truck en région parisienne je propose du burger préparer avec des produits frais, je vous propose de la pub
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsors pour mon food truck en région parisienne
 »
  • 4
    réponses
    Société Espagnole Concept de franchise restauration rapide en plein développement recherche candid
  • 2
    réponses
    J ai le projet d ouvrir un food truck sur Toulouse ou ces alentours, je recherche des entreprise i
  • 29
    réponses
    Recherche associer pour creation de food truck dans une region ou il y a aucune concurence de ce typ
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche un associé pour la création d'un Food-Truck sur Nancy et alentours. Origina
  • 3
    réponses
    Food Truck – Vente produits froids (sandwichs, salades…) Etat neuf (8 000 km), FIAT Scudo plancher
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un associé très motivé pour la création d'un food truck. Je su
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser les démarches nécessaires afin d'ouvrir un Food
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous nous marierons le 12/02/2011 en région parisienne et nous recherchons des sponsors. P
  • 136
    réponses
    Bonjour, Je souhaite créer un "food truck" c est a dire un camion ambulant de restauration classiq
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un maçon qui puisse être disponible en région parisien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.433