670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

éligibilté CUI CAE pour bénéficiaire du RSA

Question anonyme le 29/09/2011 à 19h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai postulé à une offre d'emploi qui propose un CUI CAE dans la région parisienne. Hors j'habite dans la région Midi Pyrénées. Je touche le RSA. Puis-je prétendre à ce poste, ou est-il prioritaire aux personnes vivant dans la région parisienne ? Il me semble qu'une partie du salaire des CUI est financée par le conseil général pour les bénéficiaires du RSA. Hors je touche mon RSA dans une autre région que la région parisienne. J'ai donc un doute. Je vous remercie de m'éclairer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
éligibilté CUI CAE pour bénéficiaire du RSA
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir,je suis actuellement inscrite au pole emploi,je cumule are et rsa d'activités j'effectue qq
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est dans contrat CUI-CAE dans la fonction publique depuis + d'un an (contrat publ
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis sur le points de signer un cui cae de 20h par semaines dans une école, l'école étan
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat cui-cae dans une ecole maternelle. La directric
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Voilà je suis en CUI-CAE depuis 01/09/2014, il se t
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'embaucher une personne reconnue travailleur handicapée en CUI-CAE dans une associa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.535