Salut moi c est ekou aka william je suis un jeune talent ivoirien qui a évoluer depuis l age de 11 ans au centre cyrille domoraud de bingerville et j ai 18 ans actuellement.je suis un avant centre rapide et très précis devant les but.a cause de ma vitesse j évolue des fois comme milieu sortant droit ou gauche.je suis physique et battant.j ai fini ma formation et je cherche un manager pour me faire découvrir le haut niveau.s il vous plait je vous demande de prendre ma demande au sérieux et vous ne serai pas deçu.priez de bien vouloir me contacter au 00225 40 66 15 16 ou a dareswilliam@yahoo.com
Salut moi c est amoussou agbo koami je suis un jeune talent togolais qui a évoluer depuis l age de 10 ans au centre tino fc ou alysée delomé et j ai 16 ans actuellement.je suis un avant centre rapide et très précis devant les but.a cause de ma vitesse j évolue des fois comme milieu sortant droit ou gauche.je suis physique et battant.j ai fini ma formation et je cherche un manager pour me faire découvrir le haut niveau.s il vous plait je vous demande de prendre ma demande au sérieux et vous ne serai pas deçu.priez de bien vouloir me contacter au__+228 92 44 32 60__ou__koamiamoussou@yahoo.fr
Bonjour je me nomme traore abdoulaye je suis footballeur je suis ici pour le but de me trouver un manager européenne qui pourrais vouloir bien m'aider je suis donnerais la saticfation qui le faux vous ne serais pas deçu de cette aide priez de bien vouloir me contacter au +22555594218 ou sur mon email youssouf455@hotmail.fr