Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Recherche maquilleuse pour shooting photo

Question de chookette le 13/11/2010 à 02h31
Bonjour, Je suis modèle photo et je suis à la recherche d'une maquilleuse dans le cadre d'un shooting. Ce shooting se déroulera dans l'Essonne en région parisienne le mercredi 17 novembre en pleine après midi dans un pub/boite. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .. ? Merci d'avance Marine
8 réponses pour «
recherche maquilleuse pour shooting photo
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h22
Bonsoir, J'aimerais savoir l'heure du shooting et quel est votre type de peau?... Cordialement, S.
Réponse de chookette
Le 13/11/2010 é 22h26
Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse Le shooting débutera a 14h jusqu'à 16h à peu près, mon type de peau est normal vous seriez intéressé ? cordialement
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 22h44
Oui je suis très intéressée. Pour que je prévoit le maquillage qu'il faut, quel est votre couleur de peau? Quel est votre budget et quel serait le thème de la séance?
Réponse de chookette
Le 13/11/2010 é 22h53
Je suis de couleur blanche, je propose un budget de 40€ Le thème serai de reproduire un peu le style de Brigitte Bardot dans les année 70, ainsi qu'un peu de lingerie également. j'ai déja fait quelques shooting et pour cette fois la j'aurai souhaité avoir un joli maquillage qui se voit sur les photos. voici le lien de mon book : http://chookette.bookfoto.com cela vous convient-il ?
Réponse de chookette
Le 13/11/2010 é 23h21
Vous n'êtes plus intéressé peut être..?
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h55
Bjr, maquilleuse pro dans les intermittents du spectacle et comedienne je souhaite vous aidez si l'annonce est tjrs valide me reparlez de la date de l'heure et lieu exact merci melle souvignet marine marine.artiste@gmail.com
Référence(s) :
comedienne et maquilleuse
Réponse de chookette
Le 14/11/2010 é 21h07
Bonsoir, je vous ai répondu sur votre adresse e-mail merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 00h12
Bonjour, si vous recherche toujours une maquilleuse pour des shoot contacte moi merci cordoliani-marine@hotmail.fr