Je propose un mariage en belgique

Bonjour, je peux aider une pers pour le mariage mais une pers serieuse je suis belge et je vie en belgique je suis veuve et sans enfant j'ai ma maison et mon commerce . Je ne suis pas facile. Mais je cherche un homme serieux, mon nom est francoise je vous laisse mon numero de gsm 0496/725/429.
3 réponses pour «
je propose un mariage en belgique
 »
Réponse de veronique ange
Le 10/10/2011 é 16h04
Je suis dispo pour un mariage blanc 20.000 euros si sa vous dit moi je suis partente . j'ai 42 ans . divorcée depuis 8 ans . je m'en occupe si cela interesse quelqu'un , je sait que c'est interdit mais si ont fait bien les choses sa marche a bientot
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h03
Je suis nationalite marocaine habit a casablanca divorce sans enfant je cherche mariage c est contactez moi par htm
Référence(s) :
jecherche mariage
Réponse de NORDETSUD
Le 28/08/2013 é 15h02
Slt je viens de voir votre annonce si vous étes encore intéréssé contacte moi et mérci d'avoir pensé à aidé les gens qui ont besoin pas les insultées mérci encore.
Référence(s) :
Gentlman