670 581
questions
1 494 848
réponses
1 461 360
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Cherche Médicament FRUBIOSE

Question anonyme le 31/03/2010 à 03h13
[ ! ]
Bonjour,j'habite alger,je suis handicapé moteur polyarthritique à 100% sous corticoïde à vie je cherche FRUBIOSE CALCIQUE FORT(Ampoules Buvables)Utile pour mes os et indisponible en pharmacie(Algerie)je l'ai remplacé par FRUBIAL hélas ce dernier n'est pas efficace,Mais si quelqu'un s me le procurera en me le vendant ou me le donnant, j'en serai très reconnaissant et les remercient par avance. Dieu récompensera les bienfaiteurs Miloud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Médicament FRUBIOSE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerai bien savoir quelles sont les démarches ( ainsi que les documents ) nécessaires p
  • 1
    réponse
    Bonsoir tt le monde je veux savoir le programme du résidant pharmacie 2012 à Alger si quelqu'un peut
  • 3
    réponses
    Il y a 45 ampoules sur la guirlande elle compte 2/5 d ampoules bleue et 1/3 d ampoules rouges etle r
  • 1
    réponse
    Voila mon prénom est merzak j'habite Alger et je suis entrain de construire une maison pour ma famil
  • 5
    réponses
    Je voudrais savoir si g eu mon année et avoir les résultats des rattrapages de la 2éme année pharmac
  • 3
    réponses
    SLT à tte l'équipe, j'ai déjà envoyé 1 avis de recherche conçernant mon beau frère et j'ai vu 1 arti
  • 1
    réponse
    Je ss oldy exame agé de 17ans je ss orphelin de mère il y`a 13ans mon père quand à lui il m`a donné
  • 3
    réponses
    Une tisane pour augmenter vos spermes. Ce produit est très efficace pour l'infertilité chez l'homme.
  • 3
    réponses
    Je suis un homme agé de 55ans, marié, 2enfants à charges, et cela fais depuis de trés nombreuses ann
  • 2
    réponses
    Service des anciens combattants Ambassade de FRANCE à ALGER. Mon grand père Mr MESSAOUDI AMARA anci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.686