669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis Bipolaire

Question anonyme le 19/09/2013 à 16h37
[ ! ]
Je suis un homme agé de 55ans, marié, 2enfants à charges, et cela fais depuis de trés nombreuses années que je leurs fais la misère. Je suis très instable au niveau du travail, mon humeur est hyper changeante sans aucune stabilité, de plus , bien souvent je suis suicidaire. Pour moi cette situation est absolument catastrophique. Sur recommandation de mon épouse et de mon médecin traitant, il m'a conseiller de consulter un Médecin Psychiatre, chose faite, ce dernier m'a détecter ma maladie "BIPOLAIRE".et placer sous traitement "d'ABBILIFY" et d'autre médicaments.Après nombreux mois tout les jours que dieu fasse, ma situation Psychique et Psychologique se détériore de jour en jour. Quand mon Médecin psychiatre décide de me faire faire la démarche avec son soutient auprés de la MDPH afin que ma maladie soit reconnu travailleur handicapé, avec une demande de la l'Allocation Adulte Handicapé. Bref ma question est simple: serai-je reconnu à 100% en qualité de travailleur Handicapé par la MDPH et pourrais je prétendre quelques chose matière financière, en carte d'invalidité et autres. Merci de vos réponses et merci du temps que vous aurez pris pour me lire. David.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis Bipolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.086