Comment retrouver mon pére dont j'ai le noms

Question de kimi le 15/11/2009 à 10h46
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide.. il y'a quelques année m'a mère m'a avoué que mon pére nétait pas mon pére biologique..elle a vécu une relation adultère pendant son mariage et de cette union est né ma conception.. voila. Ce que je sais comme renseignements sur mon pére biologique c'est : Son noms et prénoms, ainsi que ceux de ses deux frères et ses parents.. La ville et l'adresse de ses parents lors de ma conception.( il habité chez ses parents ) Son age approximatif. Mon père biologique est courant de ma naissance.. Comment faire pour le retrouver? Merci de votre aide.
7 réponses pour «
comment retrouver mon pére dont j'ai le noms
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h53
Tapez son nom sur google, il suffit qu'il soit inscrit sur un site comme copains d'avant, ou du même genre!!
Réponse de kimi
Le 15/11/2009 é 10h57
J'ai déja fais tous sa.. beaucoup de cites
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h16
Peut être prendre contact si c'est plus facile avec quelqu'un de sa famille, tu dis que ta maman connaissait le nom de ses deux frères, si tu ne l'a pas déjà fait cherche leurs noms aussi. ça peut peut être aidé. Moi j'ai été dans la même situation que toi et c'est comme ça que j'ai avancé. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 18h27
Bonjour voila je me permet de vous ecrire mon compagnon recherche sont pere il a juste sont non de famille et sont prenon sa famille est muet ne rien lui dire sur sa pk il est partie et la il a un manque sa fait 25ans ki a plus de nouvelle pouvait vous m aider a trouver comment on peux faire je prend toute proposition et je veux aider mon compagnon dans cette demarche ; je voudrai savoir ou on doit s atresser pour ces genre de chose
Réponse de pica07
Le 28/07/2013 é 15h30
Bonjour, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait donner les nom et prénom et date de naissance du père en question. J'attend votre réponse. A plus, Eric
Réponse de pica07
Le 07/09/2013 é 08h57
Rebonjour, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait donner son nom et prénom plus sa date de naissance ou son âge, sinon c'est impossible. J'attend votre réponse A plus Eric
Réponse de mado34
Le 10/05/2014 é 21h16
Bonjour je suis dans le même cas je souhaite retrouvé mon père biologique que je n'ai jamais connus car j'avais 9mois quand mes parents ont divorcé ... maintenant j'ai 22ans et je me pose beaucoup de questions sur d’où je viens , je veux mettre un visage sur un nom pour pouvoir avancer dans la vie et fondé ma propre famille ... j'ai fait tellement de recherche mais rien .. aidez moi s'il vous plait il s'appelle michel martinez née a ornolac ussat les bains le 07/01/1957 et il aurait habité il y a 10ans a saint papoul dans l’Aude ... cordialement