670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver mon pére dont j'ai le noms

Question de kimi le 15/11/2009 à 10h46
Dernière réponse le 10/05/2014 à 21h16
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide.. il y'a quelques année m'a mère m'a avoué que mon pére nétait pas mon pére biologique..elle a vécu une relation adultère pendant son mariage et de cette union est né ma conception.. voila. Ce que je sais comme renseignements sur mon pére biologique c'est : Son noms et prénoms, ainsi que ceux de ses deux frères et ses parents.. La ville et l'adresse de ses parents lors de ma conception.( il habité chez ses parents ) Son age approximatif. Mon père biologique est courant de ma naissance.. Comment faire pour le retrouver? Merci de votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
comment retrouver mon pére dont j'ai le noms
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h53
[ ! ]
Tapez son nom sur google, il suffit qu'il soit inscrit sur un site comme copains d'avant, ou du même genre!!
Répondre
Réponse de kimi
Le 15/11/2009 é 10h57
[ ! ]
J'ai déja fais tous sa.. beaucoup de cites
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h16
[ ! ]
Peut être prendre contact si c'est plus facile avec quelqu'un de sa famille, tu dis que ta maman connaissait le nom de ses deux frères, si tu ne l'a pas déjà fait cherche leurs noms aussi. ça peut peut être aidé. Moi j'ai été dans la même situation que toi et c'est comme ça que j'ai avancé. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour voila je me permet de vous ecrire mon compagnon recherche sont pere il a juste sont non de famille et sont prenon sa famille est muet ne rien lui dire sur sa pk il est partie et la il a un manque sa fait 25ans ki a plus de nouvelle pouvait vous m aider a trouver comment on peux faire je prend toute proposition et je veux aider mon compagnon dans cette demarche ; je voudrai savoir ou on doit s atresser pour ces genre de chose
Répondre
Réponse de pica07
Le 28/07/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait donner les nom et prénom et date de naissance du père en question. J'attend votre réponse. A plus, Eric
Répondre
Réponse de pica07
Le 07/09/2013 é 08h57
[ ! ]
Rebonjour, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait donner son nom et prénom plus sa date de naissance ou son âge, sinon c'est impossible. J'attend votre réponse A plus Eric
Répondre
Réponse de mado34
Le 10/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas je souhaite retrouvé mon père biologique que je n'ai jamais connus car j'avais 9mois quand mes parents ont divorcé ... maintenant j'ai 22ans et je me pose beaucoup de questions sur d’où je viens , je veux mettre un visage sur un nom pour pouvoir avancer dans la vie et fondé ma propre famille ... j'ai fait tellement de recherche mais rien .. aidez moi s'il vous plait il s'appelle michel martinez née a ornolac ussat les bains le 07/01/1957 et il aurait habité il y a 10ans a saint papoul dans l’Aude ... cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver mon pére dont j'ai le noms
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.524