Jai 35ans et cherche père bioloqique mais je n' ai aucun renseignement sur lui et je ne conais personne de ma famille qui peut m'aider coment je peut faire ?
Je suis exactement dans le même cas...
je ne sais rien de lui sauf des anecdotes mais pas de nom ni d'adresse
j'ai ne vielle phot de lui..
et je ne sais pas quoi faire non plus
pourtant nous avons la réponse dans notre sang mais comment le faire parler? mystère !
Bonjour, Guillaume dans le même cas que vous.Moi ma question serait , peut on porter plainte contre sa mère pour refuser de dire la vérité.
Le savez vous?
Ma mère huguette FRANCOIS est née le 2 Novembre 1945 de FRANCOIS georgette à NEUFCHATEL EN SAOSNOIS dans le département de la SARTHE 72 .... elle est décédée maintenant depuis un an , mais n'a jamais voulu dire qui était le père de ma mère ( elle a été conçue pendant la guerre ) ... je fais cette démarche pour elle ... si vous pouviez me dire de quelle façon procéder ou tout simplement me contacter , voici mon adresse mail : christele.juignet@orange.fr MERCI .........
Oui on et dans la meme situation si vous souhaiter que lon se contacte pour en parler voici mon adresse mail moi cest sandra mon prenom et mon adresse sandra.frederic74@gmail.com a bientot
J ai eu des relations avec une amie qui s appelle dominique entre 1985 et1988 elle etait pharmacienne et habiait vitry sur seine dans le94 elle possedait une 4l verte immatriculee dans le 44 elle m avouee quelle etait enceinte de moi .un imprevu a fait qu on s est perdu de vue depuis si longtemps si ses discriptions peuvent vous aider tant mieux je m appelle rachid et je suis algeriens contacter moi par mail.