Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Fusion de mangas

Question de killrap le 09/07/2010 à 13h05
D'après vous serais t-il bien que des auteurs de manga se réunissent pour faire quleque épisode avec les héros de leur séries la séris naruto et blech ensemble et one piece sa serait cool
3 réponses pour «
fusion de mangas
 »
Réponse de shyrochan
Le 12/03/2013 é 00h21
Je pense que cela pourrait être assez amusant , trouver des manga de cette sorte ! J'espère qu'un jour des auteur en auront l'idée car elle est intéressante =) et très sympas !
Réponse de shyrochan
Le 12/03/2013 é 00h34
Et si des manga devait fusionner , qu'elle fusion imaginerai t-tu ? qu'elle manga avec qu'elle manga ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h22
Cela à déja était fait avec toriko , one piece et dbz . C'était trés sympa d'ailleurs !!