Cherche parrain pour financer mes études

Bonjour, Je cherche un parrain pour financer mes études. Je souhaiterai faire un bac international dans un lycée privée à paris (ou RP, ou éventuellement sur capitale dans un autre pays), en parallèle je souhaite continuer une activité dans le mannequinat, le cinéma, la danse et la musique et aussi continuer l'entraînement de mon cheval et sorties sur quelques CSO ou CSI. En échange je peux rendre divers services, Je peux éventuellement être fille au pair dans la famille de l'investisseur... J'ai besoin d'environ 50 000€! Faire propositions...
3 réponses pour «
cherche parrain pour financer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h48
Je cherche un c.. pour financer mes études et surtout mes passe temps.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h24
Celui qu'a 50000€ va les placer dans la pierre et les metaux precieux. plutot que de jeter par les fenetres.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h29
Ah oui j'oubliais, a ce prix faut que tu couche quand meme.