Recherche des partenaires des véhicules en France

Question de ikoussenne le 21/04/2011 à 16h17
En fait je cherche un partenaire qui pourrait m'envoyer ses véhicules que je lui vendrai ici, à Lomé, ou au Niger, en toute confiance et selon les modalités et les prix qu'il aurait fixé. Je n'ai pas de ressources financières pour participer au capital de cette activité. Mais je pourrai gérer toutes les formalités, ici. J'ai également beaucoup de contacts sérieux qui sont des acheteurs potentiels. Le Niger, mon pays, connait en ce temps une grande croissance de son parc de transport des marchandises et de ce fait une forte demande de camions. La seule garantie de mon sérieux et de mon honnêteté est de me tester. De toutes façons personne n'échappera à la justice s'il est en tord. Le partenariat que je voudrai est celui légalement établi, signé par mon partenaire et moi, et consigné dans le registre d'un greffe auprès d'un tribunal communément choisi. Je ne suis pas un truand, ni un mesquin, comme que l'on a l'habitude de rencontrer sur le Net. Je ne suis qu'un homme qui veut gagner honnêtement sa vie et construire un réseau de relations sérieuses et durables. Je ne cherche pas aussi à me faire de l'argent sur le dos des gens. Tout ce que je dois gagner dans ce partenariat doit être claire et précis entre mon partenaire et moi, et chacun de nous doit s'en tenir à ça. Merci et bonne chance.Moi c est +2288342306 ou meza1@live.fr
3 réponses pour «
Recherche des partenaires des véhicules en France
 »
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h39
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR 00221775123769 /00221779562562
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h29
Contacter moi smaindubai@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h15
Bonjour, VOus recherchez quoi comme véhicule?