670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des partenaires des véhicules en France

Question de ikoussenne le 21/04/2011 à 16h17
Dernière réponse le 16/12/2014 à 16h15
[ ! ]
En fait je cherche un partenaire qui pourrait m'envoyer ses véhicules que je lui vendrai ici, à Lomé, ou au Niger, en toute confiance et selon les modalités et les prix qu'il aurait fixé. Je n'ai pas de ressources financières pour participer au capital de cette activité. Mais je pourrai gérer toutes les formalités, ici. J'ai également beaucoup de contacts sérieux qui sont des acheteurs potentiels. Le Niger, mon pays, connait en ce temps une grande croissance de son parc de transport des marchandises et de ce fait une forte demande de camions. La seule garantie de mon sérieux et de mon honnêteté est de me tester. De toutes façons personne n'échappera à la justice s'il est en tord. Le partenariat que je voudrai est celui légalement établi, signé par mon partenaire et moi, et consigné dans le registre d'un greffe auprès d'un tribunal communément choisi. Je ne suis pas un truand, ni un mesquin, comme que l'on a l'habitude de rencontrer sur le Net. Je ne suis qu'un homme qui veut gagner honnêtement sa vie et construire un réseau de relations sérieuses et durables. Je ne cherche pas aussi à me faire de l'argent sur le dos des gens. Tout ce que je dois gagner dans ce partenariat doit être claire et précis entre mon partenaire et moi, et chacun de nous doit s'en tenir à ça. Merci et bonne chance.Moi c est +2288342306 ou meza1@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche des partenaires des véhicules en France
 »
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h39
[ ! ]
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR 00221775123769 /00221779562562
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 00h29
[ ! ]
Contacter moi smaindubai@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, VOus recherchez quoi comme véhicule?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des partenaires des véhicules en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.386