Je suis un béninois detenant un agrement de transport de marchandises et des voyageurs Je souhaite trouver un partenaire pour exploitant ensemble des lignes de transport interurbain et interetats au moyen de bus et camions : Le partenaire fournira dans un premier temps trois (03) bus de seconde main de 53 a 60 places climatisés dont l’age ne devra pas dépasser 5ans et (03) camions de transports scania et renault L’investissement intial sera remboursé selon un tableau d’amortissement. La rentabilité est assurée Les modalités d’exploitation seront définies d’un commun accord. Voici mon contact : AGON Gérald Tel :+22997766102 Cotonou BENIN satinter@ymail.com
Je vous salue au non de Jesus.
je suis a ala recherche d´affaire,etantque l´homme qui a invante une farine qui peut sove le monde de la malnutrition
je farie l´experiense pandan une dure de 38 moi avant le seisme du 12 janvier 2010 , ont peut prepare 450 repars avec selmant 25 livres Farine .Et maitenan je suis a mexico et l´autre avec selmant l´abre veritable et une feulle qui se trouvez haiti +un vin qui s´appelle serzano je peut traite le diabète . contacte moi pour nous planifiont ensanble etant que Homme d´affaire. Dieufort Mesidor m_dieufort@yahoo.com un grand merci