Recherche partenaire financier pour chalet

Question de philippe66 le 29/10/2010 à 08h55
Depuis 6 ans je suis fabriquant de chalets , maison ossature bois, abris de jardin, mobilier de jardin. Se secteur d'activité est en pleine extention. Actuellement j'ai trouvé un plus grand atelier trés bien situé (zone comrercial). la proposition que me fait le propriétaire est trés intérressante, mais pour réaliser se proget j'ai besoin d'un partenaire financier ou un associé. Je me ferais un plaisir de vous donner tous les renseignement dont vous aurez besoin. Mon tel 0611013043
3 réponses pour «
Recherche partenaire financier pour chalet
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h41
Je vous invite à visiter le site dédié à la recherche d'investisseur : www.connecting-investors.fr vous pouvez y déposer une annonce de recherche d'investisseur et/ou télécharger le Guide-Annuaire des principales sociétés de Capital-Investissement
Référence(s) :
www.connecting-investors.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h25
Si votre demande est toujours d'actualité,merci de prendre contacte avec moi par mail en vue d'une bonne collaboration Cordialement
Réponse de jackydriot
Le 17/09/2011 é 12h26
Je peux etre tres interresser par votre offre je sui installée au maroc j ai une scierie et je veux contruire des chalets en kittes vous pouvez me contacté au 00212 658 760 776