Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche un partenaire pour affaire

Bonjour! Je suis à la recherche d'un partenaire pour faire venir des conteneurs du tout pour le Sénégal.
16 réponses pour «
Cherche un partenaire pour affaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 00h50
Salut,vous étes du Sénégal ou d'un autre pays? parceque moi méme je cherche un partenaire pour commerce au sénégal
Réponse de laity
Le 27/01/2010 é 16h23
Bonsoir Mr. vous voulez transporter des conteneurs vers le sénégale, je vous pose les questions suivantes : 1- par quel voie ? 2- la maechndises que vous voulez transporter ? 3- est ce que l'algérie sa vous interesse ? Salutations
Réponse de birame07
Le 12/10/2010 é 00h56
Bonsoir je suis intéressé par vôtre demande;seulement je suis basé au sénégal et je rçoit souvent des conteneur. Alors si je vous intéresse contactez moi sur mon adresse email
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h54
Slt je suis tunisien j'ai une société de commerce international et je suis intéressé par votre affaire si vous pouvez me précisez d'aventage votre activité ou le produit que vous voulez Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h16
Salut suis franco senegalais je m'apprette à envoyer un conteneur de 40 pieds environ 100 moteurs et piéces détachées à dakar je recherche quelqu'un pour partenariat avec participations financiére obligatoire
Réponse de nyrage
Le 23/03/2011 é 21h09
Bonjour je vien de voir cette annoce je suis une senégelaise trés dinamique et je suis trés serieux et interreser par l'annoce alor ci vous eté toujour interrese envoie moi un amail merci .
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h46
Je suis interessé par votre demande de partenariat. je suis transitaire établi au sénégal. MERCI
Réponse de nyrage
Le 04/04/2011 é 19h58
Quel type de partenariat me proposez vous?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h12
Bojour je recherche des partenaires pour l'elevage je vis au cameroun
Réponse de nyrage
Le 25/08/2011 é 21h01
Bonjours je suis au senegal à Dakar si vous cherche à travailler avec quelqu'un de sérieux à qui vous pourrai faire confiance je suis moi aussi dans le affaire alors faite moi vos propositions au 00221 77 241 83 20 merci.
Référence(s) :
business
Réponse de seykou512
Le 05/11/2011 é 21h37
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. contact:00221775123769
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h34
Bonsoir à tous je cherche des partenaires pour l'ouverture d'un bureau d'études au cameroun
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h40
Bonjour je suis un vendeur de denree alimentaire qui detient une grande surface bien placer en face de la route nationale n1 et qui n a pas trop de moyen pour satisfaire la clientelle pour une partenairiat appelle moi au 772593973.mbaye
Référence(s) :
Mbaye commercant.dakar rufisque
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h02
Slt moi jesuis un importateur beninois et je suis à la recherche d'un partenaire avec qui feras du serieux avec moi si celà vous interèsse ecrivé moi au; Email; fiabjoseetfils@yahoo.com ou aplé moi au 0022998763177
Référence(s) :
Jje suis au tel 0022998763177
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h23
Salut tu es encore dans les affaires parce que moi je peux apporter un soutien financier et physique et je suis de France Strasbourg.
Réponse de med alger
Le 20/11/2015 é 18h14
Cherche les homme d'affaire qatarien pour des projet intéressant ici en Algérie merci