Je cherche partenaire sérieux pour conteneurs vers Sénégal

Je suis sénégalaise vivant à Paris. Je souhaite des partenaires sérieux pour envoyer des conteneurs régulièrement au Sénégal. Concernant le partenaire, Il peut s'agir d'acheteurs du conteneur à l'arrivée et de fournisseurs du conteneur au départ d'Asie ou de France, il peut s'agir également d'un partenaire financier actif ou passif. Concernant les produits, des produits alimentaires surtout pas périmés, du matériel informatique et électronique surtout fonctionnel et au complet, mode, beauté, accessoire de mode... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter. FA
26 réponses pour «
Je cherche partenaire sérieux pour conteneurs vers Sénégal
 »
Réponse de nyrage
Le 25/08/2011 é 21h12
Bonjours je suis au senegal à Dakar si vous cherche à travailler avec quelqu'un de sérieux à qui vous pourrai faire confiance je suis moi aussi dans le affaire on m'envoie de contenaire et moi je m' occupe de la douane alors ci çà vous intéresse faite moi vos propositions au 00221 77 241 83 20 merci.
Réponse de Mariahw
Le 15/02/2012 é 17h22
Bonsoir je suis commerciale de profession et je travaille comme responsable commerciale et marketing pour une agence de voyage et de tourisme. Comme l'agence n'es pas encore tansférée dans la capitale,je travaille depuis chez moi pour la boite de l'agence accueil clientee àl'aeroport et demarche de nouveaux patenaires ainsi de suite je cherche un boulot qui va me rattacher pus sur le commerce internatinal. Dela je pourrai etre votre representante au senegal, je cherche des clients et des partenaires sur le marché senegalai et nous passons commande Qu'en pensez vous merci de me repondre cordialement Mariah
Référence(s) :
dakar senegal
Réponse de pierrot10
Le 15/04/2012 é 18h40
Bonjour Madame, Je vis à marseille, et j'ai des projets pareils alors vous avez mon mail si on peut se voir et bien parler tete à tete. pierremartins2003@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h06
Bonjour je suis a lille et trés interessé
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 00h29
Bonjour je suis intéressé je peux avoir des tuyaux pour avoir de la marchandise (textile) dans une centrale d'achat, je suis sur Lille aussi. Vous pouvez me contacter sur akarim.barry@gmail.com
Réponse de pierrot10
Le 10/09/2012 é 13h32
Mon mail est pierremartins2003@hotmail.com contacte moi ou 0674154977
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h25
Je cherche des senegalais qui charge des contenaire a marseille vous pouvais me contact 0661471215
Référence(s) :
je cherche des gens qui charge des contenaire ver senegal
Réponse de saradina
Le 20/10/2012 é 12h48
Bonjour je suis interesse je peu etre utile dans l affaire je suis marocain ayant mon resaux de distribution_hlimi22@ovi.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h20
Salam, je suis en France à strasbourg et je cherche un personne au Maroc pour faire des affaires.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h01
Bonjour, je suis malienne vivant a paris souhaitant faire afaires avec une femme senegalaise pour le senegal. Si cette annonce est touours d'actualité veuillez me tenir au courant ien cordiallement,
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h34
Bonjour Pour ce ceux qui veulent faire des affaires au Sénégal à partir de la France , je peux vous etre utile , merci de me contacter pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h08
Bonjour, De mon coté je cherche une personne capable de s'investir fortement pour faire de 'limport export paris dakar
Réponse de lino1286
Le 06/03/2014 é 14h01
Quel est votre projet?
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h48
Je suis marocain cherche partenaire sériuex sénégalé pour envoyer des fruits et légumes vers le sénégale
Référence(s) :
marché du souss massa daraa (Agadir-Inzégane-Taroudant)
Réponse de ACPE
Le 14/06/2014 é 08h18
Salut .je suis beninoise,vivant au BENIN,et j'aimerais developper un partenariat à long terme avec toute personne serieuse,vivant en Europe,pouvant me fournir en grand nombre des electromeagers d'occasion. En fait,c'est ce que j'ai toujours fait,et je dispose d'un marché de consommation,très important,sans oublier qu'offre le système portuaire beninois actuel. Et fort de mon experience dans le domaine,je peux meme vous proposer d'autres alternatives pour mieu rentabiliser. Veuillez me repondre si vous êtes interessé. Merci
Référence(s) :
beninoise,port de cotonou
Réponse de affairecrousse
Le 29/09/2014 é 21h42
Bonjour, Je suis une sénégalaise qui vit à Marseille ,je souhaiterai faire des contenaire au senegal . Je suis donc à la recherche d'une personne serieuse pour faire affaire et envoyer des contenaire à Dakar. E-mail kanelayegote@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h09
Bonjour, je suis bien intéressé par votre ambition et projet. Je suis sénégalais vivant à Paris. Je souhaite être contacter par mail. Vous souhaitant bonne réception, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h37
Bonjour, j'envisage envoyer un container prochainement et souhaite savoir comment ça couterait les frais de douane à Dakar. Merci de me faire un retour. Vous souhaitant bonne réception, Cdt.
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 20h37
Contacter Arylle Dehart 06 07 46 04 52, c'est un commerçant sur Dunkerque qui fait du déstockage très intéressant et qui veut cherche des partenaires pour le Sénégal.
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h32
Je suis à la recherche d'une personne pour partager les frais le conteneur doit partir entre fin juin et mi juillet 2015