669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche partenaire sérieux pour conteneurs vers Sénégal

Question anonyme le 24/08/2011 à 11h30
Dernière réponse le 01/10/2015 à 23h57
[ ! ]
Je suis sénégalaise vivant à Paris. Je souhaite des partenaires sérieux pour envoyer des conteneurs régulièrement au Sénégal. Concernant le partenaire, Il peut s'agir d'acheteurs du conteneur à l'arrivée et de fournisseurs du conteneur au départ d'Asie ou de France, il peut s'agir également d'un partenaire financier actif ou passif. Concernant les produits, des produits alimentaires surtout pas périmés, du matériel informatique et électronique surtout fonctionnel et au complet, mode, beauté, accessoire de mode... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter. FA
Répondre
26 réponses pour « 
Je cherche partenaire sérieux pour conteneurs vers Sénégal
 »
Réponse de nyrage
Le 25/08/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjours je suis au senegal à Dakar si vous cherche à travailler avec quelqu'un de sérieux à qui vous pourrai faire confiance je suis moi aussi dans le affaire on m'envoie de contenaire et moi je m' occupe de la douane alors ci çà vous intéresse faite moi vos propositions au 00221 77 241 83 20 merci.
Répondre
Réponse de Mariahw
Le 15/02/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonsoir je suis commerciale de profession et je travaille comme responsable commerciale et marketing pour une agence de voyage et de tourisme. Comme l'agence n'es pas encore tansférée dans la capitale,je travaille depuis chez moi pour la boite de l'agence accueil clientee àl'aeroport et demarche de nouveaux patenaires ainsi de suite je cherche un boulot qui va me rattacher pus sur le commerce internatinal. Dela je pourrai etre votre representante au senegal, je cherche des clients et des partenaires sur le marché senegalai et nous passons commande Qu'en pensez vous merci de me repondre cordialement Mariah
Référence(s) :
dakar senegal
Répondre
Réponse de pierrot10
Le 15/04/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour Madame, Je vis à marseille, et j'ai des projets pareils alors vous avez mon mail si on peut se voir et bien parler tete à tete. pierremartins2003@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis a lille et trés interessé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 00h29
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé je peux avoir des tuyaux pour avoir de la marchandise (textile) dans une centrale d'achat, je suis sur Lille aussi. Vous pouvez me contacter sur akarim.barry@gmail.com
Répondre
Réponse de pierrot10
Le 10/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Mon mail est pierremartins2003@hotmail.com contacte moi ou 0674154977
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h25
[ ! ]
Je cherche des senegalais qui charge des contenaire a marseille vous pouvais me contact 0661471215
Référence(s) :
je cherche des gens qui charge des contenaire ver senegal
Répondre
Réponse de saradina
Le 20/10/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour je suis interesse je peu etre utile dans l affaire je suis marocain ayant mon resaux de distribution_hlimi22@ovi.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h20
[ ! ]
Salam, je suis en France à strasbourg et je cherche un personne au Maroc pour faire des affaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, je suis malienne vivant a paris souhaitant faire afaires avec une femme senegalaise pour le senegal. Si cette annonce est touours d'actualité veuillez me tenir au courant ien cordiallement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h34
[ ! ]
Bonjour Pour ce ceux qui veulent faire des affaires au Sénégal à partir de la France , je peux vous etre utile , merci de me contacter pour plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, De mon coté je cherche une personne capable de s'investir fortement pour faire de 'limport export paris dakar
Répondre
Réponse de lino1286
Le 06/03/2014 é 14h01
[ ! ]
Quel est votre projet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h48
[ ! ]
Je suis marocain cherche partenaire sériuex sénégalé pour envoyer des fruits et légumes vers le sénégale
Référence(s) :
marché du souss massa daraa (Agadir-Inzégane-Taroudant)
Répondre
Réponse de ACPE
Le 14/06/2014 é 08h18
[ ! ]
Salut .je suis beninoise,vivant au BENIN,et j'aimerais developper un partenariat à long terme avec toute personne serieuse,vivant en Europe,pouvant me fournir en grand nombre des electromeagers d'occasion. En fait,c'est ce que j'ai toujours fait,et je dispose d'un marché de consommation,très important,sans oublier qu'offre le système portuaire beninois actuel. Et fort de mon experience dans le domaine,je peux meme vous proposer d'autres alternatives pour mieu rentabiliser. Veuillez me repondre si vous êtes interessé. Merci
Référence(s) :
beninoise,port de cotonou
Répondre
Réponse de affairecrousse
Le 29/09/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis une sénégalaise qui vit à Marseille ,je souhaiterai faire des contenaire au senegal . Je suis donc à la recherche d'une personne serieuse pour faire affaire et envoyer des contenaire à Dakar. E-mail kanelayegote@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, je suis bien intéressé par votre ambition et projet. Je suis sénégalais vivant à Paris. Je souhaite être contacter par mail. Vous souhaitant bonne réception, Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, j'envisage envoyer un container prochainement et souhaite savoir comment ça couterait les frais de douane à Dakar. Merci de me faire un retour. Vous souhaitant bonne réception, Cdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 20h37
[ ! ]
Contacter Arylle Dehart 06 07 46 04 52, c'est un commerçant sur Dunkerque qui fait du déstockage très intéressant et qui veut cherche des partenaires pour le Sénégal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h32
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une personne pour partager les frais le conteneur doit partir entre fin juin et mi juillet 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche partenaire sérieux pour conteneurs vers Sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.243