CHERCHE PARTENAIRES INVESTISSEURS

Question de philipa04 le 03/05/2014 à 12h35
Bjr Nous envisageons d’acquérir un bien de 2000m² habitable à 250€ le m² Objectif : habitats groupés et activités d’accueil de stage et touristique Cherche investisseur en parts sociales + compte courant associés (fortement rémunéré) A Bientôt
3 réponses pour «
CHERCHE PARTENAIRES INVESTISSEURS
 »
Réponse de marty86
Le 03/05/2014 é 14h04
2 réponses : 2 ARNAQUES !!
Réponse de philipa04
Le 03/05/2014 é 14h13
Merci de ce message vous avez testé ?
Réponse de marty86
Le 03/05/2014 é 15h44
Pour la SONACI, vous avez dans le même message : 1 - Liens de sites web qui vous envoient sur une banque d'investissement luxembourgeois existante (mais qui ne démarche pas sur un site comme celui-là) 2 - des emails qui vous envoient sur la SONACI (ex BAZAR DU FORUM) voir ici : http://business.abidjan.net/AL/a/22352.asp Donc à 99 %, ARNAQUE IVOIRIENNE ! Quand à ***, il suffit de le taper dans GOOGLE pour se rendre compte qu'il démarche dans des dizaines/centaines de sites divers et variés, par contre je n'ai pas trouvé d'inscription au registre du commerce et des Sociétés pour un "courtier français" de ce nom (si je me trompe, Merci de me donner votre N° d'immatriculation))?