Cherche parténaires pour vente de véhicules

Question de yayus72 le 19/08/2010 à 17h22
Bonjour Je suis au Burkina-Faso.Je recherche des partenaires en Europe pouvant me fournir des véhicules d'occasion ou des pièces détachées de voitures. Super motivé. Pas sérieux s'abtenir Mon contact:yulouattara@yahoo.fr 0022670727656
5 réponses pour «
Cherche parténaires pour vente de véhicules
 »
Réponse de kocha
Le 22/05/2011 é 23h04
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo. Dites moi ce que vous voulez. Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires. en 72heure vous trouverez vos marchandises Merci Prince kossi 00228 981 61 50 sokos111@gmail.com
Réponse de lheos
Le 30/08/2011 é 00h14
Bonjour mon cher ami , je suis un Déclarant en Douane (Transitaire)au Bénin spécialisé en mis en transit des marchandises(véhicules) en destination de burkina faso. je travaille avec beaucoup d'hommes d'affaires burkinabés deja Et j'ai de preuves . j'ai un projet d'importation de véhicules vers le Burkina. et j'ai besoin genres comme vous pour atterrir de projet. Et si vous avez deja des partenaires Européens , faites passer vos marchandise par le port de cotonou comme ça je vous serai utile pour leur mise en transit au burkina .contactez moi au 00229 97 950 807 ou lheos@hotmail.com afin qu'on puisse voir se qu'on peut ensemble. merci Léon HOUNKANRIN
Réponse de tonton11111
Le 04/02/2012 é 11h04
Bonjour nous pouvons vous aider a avoir et embarquer des véhicules qui vous conviennent pour le Burquinafaso ! sergeferrand11@gmail.com ou 06538912091 nous travaillons avec le Sénégal et le Maroc ! seul condition paiement à l avance à la commande ! soyez certain de trouver les meilleurs tarif pour l Afrique ! Si vous avez déja une liste de véhicules que vous recherchez réellement nous pouvons faire une étude pour vous . cordialement
Réponse de triangles
Le 09/09/2012 é 17h45
Bonjour Nous sommes une entrepriise import/Export situe au Royaume Uni et nous sommes egalement dans les vehicules et pieces d'ettachees.Dites-nous de quoi avez vous besoin et nous serons ravis de vous aider. info@3-angles.co.uk www.3-aangles.co.uk
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h15
Bonjour je suis en France et j ai une bonne expérience pour trouver les bonnes occasions, j ai un projet au Sénégal car je vais m installer la bas en juillet 2013 mais il est vrai que le problème n est pas de trouver des véhicules mais de passer par la douane et trouver un transitaire sérieux et pas trop cher. Par exemple en ce moment j ai 4 véhicules de 2007/2008 diesel break bon état a 3000€ chacun mais une fois passés les frais de douane, transport... on ne gagne pas grand chose donc si vous avez des solutions je suis preneur. aa.bâtiment@hotmail.fr