Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

à la recherche de partenaires

Question de latifgueye le 17/10/2012 à 15h37
Bonsoir, Je me nomme Latif gueye un jeune résident au sénégal .Et depuis fort longtemps je suis à la recherche de bonnes volontés ou des partenaires pour démmarer dans la vie. j'ai toujours rêvé d'intégrer le domaine de la vente de véhicules,motos ou scooteurs d'occasions qui est trés lucratif dans mon pays le sénégal mais pour faute de moyens financier j'ai pas encore démarer. En toute franchise je n'est pas les moyens, mais je recherche un fournisseur qu'il soit particulier ou professionnel qui va me fournir les véhicules d'occasion ou les motos après vente je lui restitue son argent. Je veux vraiment faire du sérieux et faire de ce domaine ma priorité. Je vais laisser tous mes coordonnés pour toute personne intéressé, veillez me contacter au 221776363291 mon email: abdoulatif1@live.fr
1 réponse pour «
à la recherche de partenaires
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h26
Perenoel@tureves.fr ...................................................................................................