Recherche partenaires pour exportation vehicules d'occasions

Bonjour, Je réside en France,j'ai un projet sure,claire,précis et très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour faire de l'exportation de voitures et camions d'occasions d'Europe vers le Bénin en Afrique occidentale.C'est le plus grand marché composé de plus de 300 parcs d'exposition pouvant contenir chacun des milliers de véhicules de toutes sortes.C'est un marché ou plus de 500 véhicules sont vendus par jour. J'ai déjà travaillé dans le domaine avant de venir en France.je maitrise toutes les démarches liées a l'exportation.J'ai des listes actualisées de même que des photos de la demande.Je dispose de temps pour l'activité et cela pour un partenariat gagnant gagnant. Je recherche des partenaires qui veulent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l'exportation. Je ne suis pas ici pour profiter des gens mais pour gagner honnêtement ma vie.Les bénéfices sont énorme et l'activité ne présente aucun risque car les véhicules sont toujours vendu quand on respect les demandes.Possibilité de se rencontrer pour en discuter de vive voix.. Merci de votre collaboration marlouni@live.fr
10 réponses pour «
Recherche partenaires pour exportation vehicules d'occasions
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h45
BOnjour ! quelle est la marge après l'achat d'un véhicule exemple : achat d'un véhicule 1500 + frais de récupération + frais formalités administratives merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h15
Merci de me contacter par mail afin d'en discuter directement marlouni@live.fr
Réponse de El professor
Le 11/05/2011 é 12h08
Bonjour Marlouni je suis de tout coeur avec vous dans cette initiative et je pense que la récompense se trouve au bout de l'effort.si possible je vous contacterai pour une suite meilleure Merci.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h56
Merci a vous
Réponse de tonton11111
Le 04/02/2012 é 10h46
Bonjour Marlouni, contacte nous car nous faisons déjà les véhicules sur le Sénégal et le Maroc : sergeferrand11@gmail.com ou 0638912091 cordialement
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h49
Nous sommes un groupe pettit porteurt eventuelement intersse par votre projet nous souhaitons avoir plus amples imformations et modalite .Quel et la capasite financaire attendu et quel sont aussi les garantit dans l attente tres corrdiallement .merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h07
Bonjours, j'ai quelque chose d'intéressant à proposer contacte moi: lamontagnerusse@hotmail.ca ma proposition est très sérieuse et il y énormément d'argent a ce faire car j'ai les voitures à des prix extrêmement bas.
Réponse de GALIMA
Le 02/05/2013 é 13h04
Bonjour, J'ai une entreprise au Mali (créée en 2011) de transport de conteneurs sur corridor Dakar-Bamako et de location de camion benne. Recherche activement partenaire pour assurer le développement. Retour sur investissement garanti
Référence(s) :
+33 (0)6 12 03 30 19
Réponse de nevada45
Le 22/02/2017 é 18h59
Salut je pense que l on peut affaire connait secteur rencontre possible mais mon temps est precieux je me deplace france si toi tres on partage la route moi region aquitaine.....
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h21
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com