Recherche de patenariat en vente de vehicules d'occasion

Salut à tous! Je suis Fofana Moussa de nationalité ivoirienne.J'ai fait des études supérieures mais compte tenu des difficultés de me trouver un emploi, j'ai décidé de me lancer dans la vente des véhicules d'occasion à Abidjan. Ce secteur d'activité est en plein essor à Abidjan, la demande des camions ou des tracteurs routiers est de plus en plus croissante. A cet effet, je recherche des partenaires en Europe ou partout dans le monde spécialisés dans la vente des véhicules d'occasion. Le but est de trouver des partenaires extérieurs les quels je pourrais aider à vendre leurs véhicules d'occasion à Abidjan.
5 réponses pour «
Recherche de patenariat en vente de vehicules d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h50
Bonjour, je suis négociant en automobiles d'occasions situe en Haute Savoie en France. J'aimerais développé l'export vers les pays d'Afrique, je fait tous types de véhicules et je peux vous trouvez fourgons, camions, tracteurs,etc...si un partenariat vous intéresse contacter moi par mail nexxauto@yahoo.fr. Cordialement, Narciso
Réponse de Manajah
Le 16/02/2012 é 23h09
Slt, chu un jeune ivoirien j'ai fais le transport-logistique mais compte tenu de la situation suis au chomage je serais alors tres enchanter de faire ce genre d'affaire compte tenu des besoin sur le terrain surtout en ce qui concernes les camions, pour le transport de materiaux de construction. je tiens a souligner que pour chaque type de camion ilya une necessite vivante. alors je vous attend! 225 09 27 69 29/ 225 06 87 84 37
Réponse de pompodou
Le 15/07/2012 é 18h52
Moi c`est Georges marketeurs de formation et je travail dans une institution financière je cherche un partenaire européen ainsi que dans le monde pour la vente de voiture d`occasion dans mon pays le Cameroun celui de Roger milla je suis un bon vendeur et a travers ma banque nous pouvons faire des crédits a nos clients.j`ai fais une étude approfondis et même un business plan et la stratégie que je mettrais en place je pourrais vendre 05 a 10 voiture par mois a partir des dix provinces que comptes mon pays. ceci est mon georgesngonga@yahoo.fr et mon +23770272988/ +23799325775/ +23733604772 j`attend votre réaction merci
Réponse de gagno.jeanpierre15
Le 20/09/2012 é 12h24
Bonjour Monsieur Fofana merci de bien vouloir me contacter directement par mail bootxfr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h06
Bonjour j habite en france.ca m interesse vos propose.reponse en direct par mon email.quizz95@gmail.com
Référence(s) :
affaires