Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaires pour exportation véhicules d'occasions

Bonjour, Je réside en France,j'ai un projet sure,claire,précis et très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour faire de l'exportation de voitures et camions d'occasions d'Europe vers le Bénin en Afrique occidentale.C'est le plus grand marché composé de plus de 300 parcs d'exposition pouvant contenir chacun des milliers de véhicules de toutes sortes.C'est un marché ou plus de 500 véhicules sont vendus par jour. J'ai déjà travaillé dans le domaine avant de venir en France.je maitrise toutes les démarches liées a l'exportation.J'ai des listes actualisées de même que des photos de la demande.Je dispose de temps pour l'activité et cela pour un partenariat gagnant gagnant. Je recherche des partenaires qui veulent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l'exportation. J'ai des contacts fiable au Bénin pour la revente et je travaille avec une société qui importe dans le pays appartenant a un ami.. Je ne suis pas ici pour profiter des gens mais pour gagner honnêtement ma vie.Les bénéfices sont énorme et l'activité ne présente aucun risque car les véhicules sont toujours vendu quand on respect les demandes.Possibilité de se rencontrer pour en discuter de vive voix.. Merci de votre collaboration marlouni@live.fr
38 réponses pour «
Cherche partenaires pour exportation véhicules d'occasions
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h28
Salut, je serai éventuellement intéresse je suis Algérien et je me suis toujours intéressé à ce genre d'affaire et particulièrement pour le Centrafrique .donc essayez de me donner quelques détails sur cette affaire par ex à combien on peut acheter et à combien approximativement on peut vendre ,(en ce qui concerne les camions de transport) ou autre ce qui marche au bénin que moi je connais pas on pourra collaborer ,je suis prêt à venir en francs. Kamel
Référence(s) :
je suis responsable d'une entreprise en Algérie et je souhaite me lancer dans le créneau achat vente
Réponse de judassi
Le 10/02/2011 é 22h05
Oui moi je suis intérresser par ce genre d'affaire je vis au Benin et contact moi pour qu'on puisse en discuter judassi2000@yahoo.fr 99 75 28 05
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h26
Bonjour Mr Kamel, Je vous laisse a nouveau mon mail afin de me contacter " marlouni@live.fr " Cordialement
Référence(s) :
Exportation de véhicules vers le BÉNIN...
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h14
Bonjour je suis intéresser par votre bizz vous pouvez me contacter au 06/46/29/87/34 ou sur moumine29@yahoo.fr
Réponse de bouba40
Le 15/05/2011 é 00h05
Bonsoir, Je me nomme Bakary un jeune résident en cote d'ivoire et depuis fort longtemps j'ai toujours rêvé d'intégrer ce domaine mais pour faute de moyens financier. En toute franchise je n'est pas les moyens, mais je recherche un fournisseur qu'il soit particulier ou professionnel qui va me fournir les véhicules d'occasion après vente je lui restitue son argent. Je vais citer un peu les types de véhicule qui marche beaucoup en cote d'ivoire surtout dans le domaine du transport. les toyota corolla E-100 et bien d'autres comme les BMW toute série etc... Je veux vraiment faire du sérieux et faire de ce domaine ma priorité. Je vais laisser tous mes coordonnés pour toute personne intéressé, veillez me contacter à: sizel225kbs40@hotmail.fr Cel: 00225 01555552
Réponse de awa006
Le 14/07/2011 é 14h06
Bonjour,je française d origine sénégalaise, je suis actuellement au sénégal pour cause humanitaire, je souhaite participer email: afd_awa@yahoo.fr tel:002216546218
Référence(s) :
je suis directrice d une association pour la petite enfance
Réponse de daykoff
Le 23/07/2011 é 18h18
Salut je suis beninois je veux commancer l exportation de voiture pour cotonou au Benin je cherche des conseils et des adresses pour acheté des voitures d occasions en euroope a bon maché . merci de me contacté au tel: +787616480 je vie en suisse precisment a lausanne j attend vos proposition et conseil merci
Référence(s) :
exportation de voiture d occasion pour l afrique
tet: +787616480
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h26
Je suis un particulier et je vends actuellement un vl utilitaire w.w caddy de 2007 en tres bon etat - plusieurs personnes mon appeler pour acheter ce vehicule mais pour l'export - bien sur je serais interesse par un tel projet car j'ai pas mal de connaissances dans mon departement - merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 11h42
Salut daykoff moi je suis de france si tu veu on peu trravailler ensemble mon mail : moumine29@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h45
Bonsoir Kamel , Si vous êtes toujours intéressé par l'importation des vehicules d'ocasions ,Vous pouvez me joindre par mon mail : arsenemalhaire@gmail.com
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 17h34
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux.
Référence(s) :
conta;221775123769
Réponse de seykou512
Le 08/11/2011 é 23h49
Bonsoir Monsieur , je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conducteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultés pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. en ce moment on m'a fait par d'un chantier dans une société ici au senegal,mais il faut du matériel , certes je suis propriétaire d'une machine chargeur mais son age ne me permet pas de remplir les critères demande par cette société(ICS).c'est pourquoi je demande de l'aide.. je travaille jusqu'a présent pour mon propre compte. contact: 00221775123769
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h24
Bonjour, je vis également en France plus précisemment dans la ville de Rennes et je serais bien intéressé par ce projet. je ne connais pas tout à fait le terrain mais je sais que ce secteur commercial Automobile via l'exportation rapporte suffisemment au point de prendre des risques. Merci de me répondre par mail don4romeo@hotmail.fr
Référence(s) :
Exportations véhicules ou autres en Afrique
Réponse de tourezouk
Le 18/01/2012 é 23h30
Bonjour, je viens de sortie de l'université avec un DUT et une LICENCE PROFESSIONNELLE en TRANSPORT ET LOGISTIQUE. je suis prête a mettre tout ma compétence en la matière a votre disposition. vous pouvez me contacter sur alaszouk@gmail.com
Réponse de beutam
Le 25/05/2012 é 23h28
Je me nomme beutam Cyrille un jeune résident au Cameroun et depuis fort longtemps j'ai toujours rêvé d'intégrer ce domaine mais pour faute de moyens financier. En toute franchise je n'est pas les moyens, mais je recherche un fournisseur qu'il soit particulier ou professionnel qui va me fournir les véhicules d'occasion après vente je lui restitue son argent. Je vais citer un peu les types de véhicule qui marche beaucoup au Cameroun surtout dans le domaine du transport. les toyota corolla E-100 et bien d'autres comme les Mercedez toute série etc... Je veux vraiment faire du sérieux et faire de ce domaine ma priorité. Je vais laisser tous mes coordonnés pour toute personne intéressé, veillez me contacter à:gauchocyrille@hotmail.com +237 95222528
Réponse de JAOCHIN
Le 31/05/2012 é 18h15
Bonjour comment aller vous je reside au burkina faso et je rechercher un patenaire fournissant des vehicules d'occassion
Référence(s) :
gagnant gagnant
Réponse de ESS Business
Le 10/07/2012 é 16h26
Bonjour,je m'appelle Mr PEA Freddy ,suis de nationalité Congolaise,je réside a Brazzaville mais de temps a autres suis tout le temps à l’étranger a la recherche des partenaires fiable voulons investir dans le domaine de l'exportation de véhicules d'occasions ou neuves de marque de la France ,Belgique ou l’Allemagne a ce jour je travaille pour mon propre compte depuis 2010, j'ai des bureaux ici et du personnel permanent je fais déjà la vente et la location .Je cherche un partenaire fiable qui qui pourrait soutenir ce projet afin d'augmenter les revenus et gagner la plupart des marchés qui nécessite de l'offre. Je vous assures que c'est un projet qui rapporte beaucoup d'argent et c'est sans risque car ca me fait 2 ans que j’évolue dans ce domaine j'ai déjà tout ce qu'il faut comme documents juridique de l’Etat merci de contacter a mon adresse merci et a très bientôt...
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h37
Bonjours, je suis un representent d'une entreprise qui s'occupe des voitures en italie, et je suis a la recherche d'une personne faidable d'un pays etranger pour l'exportation de voiture d'occasion et aussi pour la vente sur demande. je suis vraiment interessé au marche de voiture quand il s'agit de gagner honetement. j 'attends votre contacte pour en discuter du projet soit au tel qui en presence... e-amil: acparking1975@gmail.com.... tel : 00212623147531
Réponse de GALPAS
Le 02/08/2012 é 22h13
Bonjour Je souhaite exporter des voitures, utilitaires,mini-bus vers l'Afrique de l'ouest. J'ai la capacité d'acheter ces véhicules en Europe, je cherche un vrai partenaire sur place pour réceptionner et revendre ces véhicules. Je peux si ça marche bien envisager d'exporter des camions et des pièces de rechange. Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter par mail pour un premier échange. Pas sérieux s'abstenir. Merci. Pascal
Référence(s) :
exportVO
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h03
Pour Pascal : Je suis , en partenariat avec un professionnel du domaine ;il vie en France et exporte vers l'Afrique , moi je suis sur sur place au Bénin et je réceptionne sur les parcs ; d'autre réceptionnent au Niger . Si tu dis vrai et si tu veux te joindre à nous merci de me recontacter par mon mail afin qu'on puisse en discuter . arsenemoi@yahoo.fr Cordialement .