Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche a passé des test de football

Question de brandon54 le 29/03/2014 à 21h51
Je suis un jeune footballeur français de 20 ans qui a comme atout la vitesse la vision du jeu. Un peu de technique de l endurance et aimerais passé des test merci pas sérieux s abstenir
2 réponses pour «
cherche a passé des test de football
 »
Réponse de binhante91
Le 29/03/2014 é 22h32
Bonjour je suis jeune joueurs de football qui joue actuellement en DSR a l'US Fleury mérogis je joue en tank que défenseur centrale ou milieu défensif qui a une très bonne vision du jeu très rapide et un bon tireur de coups franc mais je qui n'a personne pour me soutenir voici mon numéro de tel 0613719122 ou mon adresse mail : leonardocosta@hotmail.fr
Réponse de binhante91
Le 29/03/2014 é 22h43
Je m'appel Eduardo Gomes je meusre 1m83 pour 69 kilos