Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Passer des test ou me faire repéré par un club ou un agent ?

Question de KevinParis le 05/03/2013 à 02h14
Bonjour ou bonsoir , Je m'appelle Kevin Atek j'ai 18 ans, j'habite a paris et je suis un jeune footballer amateur très ambitieux. Je mesure 1m78 et je pèse 68 Kilos. Sur le terrain et dans mon club je joue au poste d’ailier gauche ou droit , je sais aussi jouer avant centre. Mes principales qualité sont ma vitesse, ma technique balle au pied, ma frappe, mon physique et surtout ma vision du jeu ! Ce que je souhaiterais, c'est d'obtenir des renseignements sur comment contacter des club français ou étranger pour passer des test ! Ou si non me faire repéré par un agent , vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante kevin.atek03@gmail.com ! Cordialement Atek Kevin.
1 réponse pour «
Passer des test ou me faire repéré par un club ou un agent ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h53
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com EL franco
Référence(s) :
recrutement