Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur professionelle cherche test

Bonjour je m'appelle oguzhan je suis francais d'origine turque et je cherche des test et un agent ou recruteur pour etre footballeur professionelle comme atout jai beaucoup de vitesse et d'endurance jai une belle detente je suis pa mal pour les passe et jai une tres belle vision de jeu jai aussi avec de la puissance de frappe . je fais 1m65 et jfai 48 kg pour l'instant je suis dans le club de NOISIEL FC pour les personnes interresser me contacter au: 01 64 11 09 72 06 41 01 24 58 Email:oguzhangalatasaray@hotmail.fr mercii
6 réponses pour «
footballeur professionelle cherche test
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 21h21
Il n'y a pas de recruteurs ici ni le droit de communiquer des coordonnées personnelles.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h31
Desole pour le recruteur et mon numero jlai ecris car sur une autre question il yavai ecrit
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h40
Bjr j m appelle robersson yamen j suis a la recherhe d un club d football j ai 23 ans attaquant 1m86 poid 77kg rapide technique et physique je suis camerounais resident au maroc
Référence(s) :
j suis au maroc/rabat
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 21h47
Non vous êtes au mauvais endroit.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h49
Vous vous adresser a moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 21h55
Je m'adresse à tout le monde ici...