Rechercher parmi 1 458 044 contributions
Poser une question

Cherche patron d'apprentissage pour le cap p .e

Question posée anonymement le 18/06/2010 à 18h59
Bookmark and Share
Je m'appelle amandine je suis a la recherche d'un employeur en ile de france
j'ai deja trouver le cfa
1 réponse proposée
Réponse proposée le 16/03/2011 à 11h50 - Réponse abusive ?
Bonjour , j'ai 17 ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage coiffure pour un CAP rentrée 2011 merci de contacter ce numéro de téléphone 0629100644 mes salutations Lakhfif lotfi .
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Devenir Maître d'Apprentissage - Chambre de métiers et de l ... : 2 mai 2012 ... Pour ce qui concerne l'artisanat et l'apprentissage, deux secteurs qui me sont .... TOYOTA CHÂTEAUROUX- CAP SUD - 36250 Saint Maur. Tél. 02 54 34 07 .... Automobiles PEUGEO. T 552 144 503 RCS P aris - Imp . en U .E.
Ministère de l'Éducation nationale: Accueil : À la suite de la remise du rapport intitulé "Morale laïque : pour un enseignement laïque de la morale", Vincent Peillon a exposé les grandes orientations ...
Hébergement hôtellerie restauration - CARIF - Ile de France : Patron hôtel café restauration : entre 4 200 et 5 000 postes. Sources : Focale n°5, mai 2007 (OREF Ile-de-France). Pour développer l'alternance dans le secteur ...
Liste de livres de psychologie pour enseignants et formateurs : Liste de livres de psychologie, psychosociologie et psychopedagogie pour ... YOUELL(B.) La relation d'apprentissage: La Pensée Psychanalytique ... HUERRE(P.), GUILBERT(D.) sous la direction de;Questions d'autorité. Edition ... MORIN(E.), Les sept savoirs nécessaires à l'éducation du futur. .... Ecole: Changez de cap.
Ministère de l'éducation nationale - Hôtellerie-Restauration ... : 21 juin 2010 ... ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie se .... communication professionnelle) pour l'apprentissage des techniques de base, ... l'articulation du CAP-BEP au baccalauréat professionnel en lycées professionnels .... Métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration. 8. N. I. V. E. A. U ...
LETONUSRETROUVÉ 3 LASAlSON2011-2012 - Mairie de Joué lès ... : Électroménager toutes marques {Atelier de réparation) n p p i Electricité, Plomberie , . au centre ville de ... Isolation renforcée niveau très haute performance énergétique I È. ' Jardin ...... L'apprentissage est une solution pour apprendre un métiertout en travaillant de manière ... professionnelle {CAP} au diplôme d'ingénieur.
Des idées pour mon quartier - Ville de Montreuil : confiance en elles pour aller à la recherche d'un emploi. Si l'une d'elles a ... P. E. R. O. LL. E pp4 - 7 ma ville. uUn concert pour les Sorins ? ... au quotidien, prouvant que l'apprentissage du vélo est aussi un facteur ... quoi t'es cap' de t' inscrire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience