669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits sociaux en apprentissage CFA et enceinte

Question de malove le 05/09/2009 à 16h45
Dernière réponse le 20/12/2011 à 18h18
[ ! ]
J'ai commencé un CAP en apprentissage CFA + patron (cuicinier). je suis enceinte de 4 mois que dois je faire ? Comment conserver toutes mes chances pour l'examen du CAP en juin 2010 ? avec mes remerciements
Répondre
2 réponses pour « 
droits sociaux en apprentissage CFA et enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 14h17
[ ! ]
Bonjour depuis combien de temps travaillée vous chez ce patron ? si vous etes en periode d'essai votre patron à la droits de ne pas vous garder. Je suis dans la meme cas que vous . jai signé un contrac et mon patron ma licencier, car je suis enceinte de 3 mois. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines, c'est ma premiere grossesse, je suis actuellement en apprentissage bac pro premiére année mais cela fait deja 2 ans que je suis avec la meme entreprise apres avoir etais formés en CAP MHL et je vient de dire a mon maitre d'apprentissage lundi matin que je suis enceinte de 3 semaine, il ma parler de rupture de contrat aprés mon accouchement je vraidais simplement connaitre mes droits car mon réferent du CFA ma dis que normalement il devais me reprendre aprés mes congés maternités , pouvais vous m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits sociaux en apprentissage CFA et enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.645