Droits sociaux en apprentissage CFA et enceinte

Question de malove le 05/09/2009 à 16h45
J'ai commencé un CAP en apprentissage CFA + patron (cuicinier). je suis enceinte de 4 mois que dois je faire ? Comment conserver toutes mes chances pour l'examen du CAP en juin 2010 ? avec mes remerciements
2 réponses pour «
droits sociaux en apprentissage CFA et enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 14h17
Bonjour depuis combien de temps travaillée vous chez ce patron ? si vous etes en periode d'essai votre patron à la droits de ne pas vous garder. Je suis dans la meme cas que vous . jai signé un contrac et mon patron ma licencier, car je suis enceinte de 3 mois. cordialement
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h18
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines, c'est ma premiere grossesse, je suis actuellement en apprentissage bac pro premiére année mais cela fait deja 2 ans que je suis avec la meme entreprise apres avoir etais formés en CAP MHL et je vient de dire a mon maitre d'apprentissage lundi matin que je suis enceinte de 3 semaine, il ma parler de rupture de contrat aprés mon accouchement je vraidais simplement connaitre mes droits car mon réferent du CFA ma dis que normalement il devais me reprendre aprés mes congés maternités , pouvais vous m'aider merci