CHERCHE PERSONNES SERIEUSES POUR INVESTISSEMENT

Question de PROJET INVEST le 07/03/2011 à 13h31
Couples 50 ans , cherche investisseurs en vue SCI , pour acquisition propriété , dédiée au tourisme , chambres d'hôtes , gîtes , restauration , etc ... Tous les 2 rompus au métier et ne souffrant pas la médiocrité , cherchons de vrais partenaires financiers .... Peut convenir à tout type d'investisseurs , soit rentabilité , soit défiscalisation , soit les 2 , stratégie à définir, montage en conséquence. Pas sérieux merci de ne pas perdre et nous faire perdre notre temps .....
3 réponses pour «
CHERCHE PERSONNES SERIEUSES POUR INVESTISSEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h38
Bonjour , qu elle mini et maxi de l investissement en €
Réponse de PROJET INVEST
Le 07/03/2011 é 14h49
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions . mais tout dépend de la finalité donnée au projet . aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable . comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence . je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .
Réponse de PROJET INVEST
Le 07/03/2011 é 14h55
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions . mais tout dépend de la finalité donnée au projet . aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable . comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence . je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .