Couples 50 ans , cherche investisseurs en vue SCI , pour acquisition propriété , dédiée au tourisme , chambres d'hôtes , gîtes , restauration , etc ...
Tous les 2 rompus au métier et ne souffrant pas la médiocrité , cherchons de vrais partenaires financiers ....
Peut convenir à tout type d'investisseurs , soit rentabilité , soit défiscalisation , soit les 2 , stratégie à définir, montage en conséquence.
Pas sérieux merci de ne pas perdre et nous faire perdre notre temps .....
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions .
mais tout dépend de la finalité donnée au projet .
aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable .
comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence .
je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions .
mais tout dépend de la finalité donnée au projet .
aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable .
comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence .
je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .