670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE PERSONNES SERIEUSES POUR INVESTISSEMENT

Question de PROJET INVEST le 07/03/2011 à 13h31
Dernière réponse le 07/06/2011 à 18h17
[ ! ]
Couples 50 ans , cherche investisseurs en vue SCI , pour acquisition propriété , dédiée au tourisme , chambres d'hôtes , gîtes , restauration , etc ... Tous les 2 rompus au métier et ne souffrant pas la médiocrité , cherchons de vrais partenaires financiers .... Peut convenir à tout type d'investisseurs , soit rentabilité , soit défiscalisation , soit les 2 , stratégie à définir, montage en conséquence. Pas sérieux merci de ne pas perdre et nous faire perdre notre temps .....
Répondre
3 réponses pour « 
CHERCHE PERSONNES SERIEUSES POUR INVESTISSEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour , qu elle mini et maxi de l investissement en €
Répondre
Réponse de PROJET INVEST
Le 07/03/2011 é 14h49
[ ! ]
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions . mais tout dépend de la finalité donnée au projet . aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable . comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence . je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .
Répondre
Réponse de PROJET INVEST
Le 07/03/2011 é 14h55
[ ! ]
Pour le mini tout dépend du nombre de partenaires, et du but financier recherché , mais disons que 100 K euros serait une base , quand au plafond tout dépend mais celà pourrais aller de 800 K euros à 1, 5 millions . mais tout dépend de la finalité donnée au projet . aujourd'hui pour 800 K de budget global on aurait un projet rentable et fiscalement amortissable . comprenez bien si je ne donne que des généralités ... ce n'est que par prudence . je ne demande pas mieux que d'en dire plus mais à des gens sérieux et bien identifiés , trop de margoulins sur le NET .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE PERSONNES SERIEUSES POUR INVESTISSEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.82