Cherche photographe pour photo calendrier avec amis

Bonjour Je suis particulier mais j'organise de temps en temps des sorties à thème entres amis chez moi ou dans des petites salles, et j'ai donc besoin pour le moement d'un : PHOTOGRAPHE : pour le 7 décembre J'organise une journée apéro avec des amis ! Je veux leur faire la surprise car je veux leur faire réaliser un "spécial calendrier 2014" un peu comme les pompiers ou rugbymen (mais nous ne serons pas nus, en maillot de bain ou bien habillé) Merci de me contacter par mail samir.kabyle@hotmail.fr je vous enverrais mon tel si besoin. Laisser moi un ordre de prix afin que je sache si ça peut entrer dans mon budget car nous faisons cela pour nous divertir et nous ne fêtons aucun évènement particulier qui justifierait des prix trop élevés. Merci Sam
4 réponses pour «
Cherche photographe pour photo calendrier avec amis
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2013 é 14h36
Annonce certes intéressantes mais néanmoins non autorisée sur ce site... Ici pas d'annonce, pas d'échange de mail, de numéro de téléphone ou de coordonnées personnelles. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 17h29
Bonjour Je ne comprends pas ? Je ne vois que cela, des annonces de pros ou amateurs proposant leurs services. Alors que moi je ne propose rien, Je demande un service. Bien cdt Sam
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2013 é 17h37
Certes, ça n'a rien de personnel Sam. A chaque fois que quelqu'un poste une annonce (sauf si elle nous échappe), l'un de nous rappelle les règles, et demande la suppression de l'annonce en question. Suffit de vérifier dans le cadre jaune à coté de votre cadre de rédaction pour constater qu'on ne peut échanger de mails etc.... Après que la suppression se fasse ou non, c'est du ressort du gérant du site. Ayant déjà eu moi même l'idée de ce calendrier, j'avoue que j'ai même de la sympathie pour ce genre d'annonce. Je suis même surpris que vous demandiez à des inconnus non professionnels plutôt que de demander à un photographe pro ayant pignon sur rue, ou un l'un de vos proches tout simplement de prendre les photos. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un joli calendrier :) Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h34
Bonjour Stone Apres recherche et échanges avec des photographes, voila mon retour. Photgraphe Pro entre 200 et 450 € + options Photographe amateur de 100 à 150 € avec parfois qlqs options offerts comme la mise en page d'un calendrier sur photos choisis. Nous sommes des amis et faisons cela pour rire et amuser nos amis et proches. Alors 450 € cela va chercher loin pour un délire d'un jour. Les amateurs pour certains très investis et réalisant des travaux pour mariage n'ont rien à envier aux pros. Beaucoup ont un site avec photo. On peut bien sur aborder ensuite l'aspect du travail non déclaré ou non, mais là c'est un autre sujet, autre post également. Merci pour votre retour concernant les explications du site Bon we Sam