Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Cherche pièce de théâtre avec 5 femmes et 2 hommes

Je cherche une pièce de théâtre avec 5 femmes et 2 hommes plutôt dans le registre comique où satirique. Merci
3 réponses pour «
cherche pièce de théâtre avec 5 femmes et 2 hommes
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 14h14
Bonjour, Il existe une chouette pièce sur les intermittents du spectacle " rue des alouettes" si vous souhaitez des infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 11h46
Bonjour bon la question a été posé il y a longtemps, peut-être avez vous déjà trouver, mais quand même : il y a 2 super pièces avec la distribution que vous cherché : l'amour dans une usine de poisson d'Israel Horovitz et famille d'artistes d'Alfredo Arias elles sont drôles et traitent des rapports humains l'une au travail l'autre en famille et les thèmes dans l'une comme dans l'autre ne manquent pas d'être passionnants... d'ailleurs dans vos recherches vous êtes peut-être tombé sur des pièces sympa à 4 personnages féminins ? dans l'esprit de 5 filles couleurs pêche ... si vous avez des idées je suis preneuse voilà bon courage tenez moi au courant
Réponse de Catouche
Le 09/01/2015 é 13h58
Je serais interressée pour lire les pièces pouvez vous me dire comment je peux les commander ?