Cherche prés

Bonjour je suis ficher en banquet de France et interdis banquet je cherche un prés pour pouvoir me sortirez de tous mais problème de dette j'ai des loyer en retard et ma propriétaire me donne 3 moi pour quitter son logement je travail mais je touche que 1200 euro par moi et comme mon ex femme et partis elle ma laisser plein de dette que je peux plus payer si tous personne peut me dire comme faire pour me sortir de tous sa car j'ai demander a plus sieur banque un prés mais tous mon refuser merci
1 réponse pour «
cherche prés
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h03
Pour moi c'est les même problème je suis ficher a la banque de France et aucune banque veux me faire un crédit jais plus de solution pour mens sortirai je gagne que 476 euro par moi d'assedic car je viens de perdre mon travail