Recherche credit avec reconaisance de dette

Question de fleur76000 le 11/09/2010 à 14h27
Bonjours, je souhaiterais enprunter 7000 euros a une personne de confiance avec reconaisance de dette,je sui etudiante pour etre infirmiere pour l'humanitaire et j'ai trop de dette qui font que je n'arive plus a me motiver,je suis serieuse,merci de me faire toute proposition sur ma boite mail:monparadissestoi@hotmail.fr. merci beaucoup pour vos reponse et votre aide.cordialement.
10 réponses pour «
recherche credit avec reconaisance de dette
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h48
Bonjour;on m'appelle annie guerin je de nationalité française ; je vis a lyon. suite a votre demande de prèt; faite attention car j'ai été anarqué plusieurs fois ;mais j'ai fini par trouvé une personne sérieuse qui m'a prèté 15000euros on l'appelle Christian Blevin voici son adresse mail: christianblevin@yahoo.fr contactez le et vous ne serez pas déçu
Réponse de karamel91
Le 10/12/2010 é 18h18
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un preteur serieux pour me sortir de la galere.J'ai un enfant a charge et souhaiterai regrouper tous mes credits en un seul. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h17
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me preter (devant notaire si il veut) la somme de 16000 euros pour me debloquer de la banque de france ensuite je rembourserai tres rapidement vu que je dois ouvrir mon entreprise
Réponse de cath-gerard
Le 19/05/2011 é 18h03
Biensur deroy bruno ils vous demande 500euros pour avoir fond et insulte les gens et ses ps de arnaque arreter arnaquer les gens faut porter plainte
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h47
Bonjour je recherche a faire un prêt avec reconnaissent de d'été devant avocat ou notaire. Je n accepte pas les chèque par chrono poste sa ma devient de blessons 1foie je demande un prêt de70000euro que je rembourserai. A 370 euro Par moi c pour mchetai une maison je le répéter signe reconnaissance. De d'été avec un homme de loi contacte seulement en laurraine tel 03 55 23 24 29 je souhaité première rencontre dans un lieu puplique cordialement
Référence(s) :
Demande de pres
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 08h41
Bonjour , je cherche une personne serieuse pour un pret dargent ,avec reconnaissance de dette bien sur On m a communique vos coordonnees,c est pourquoi je me permet de vous contacter Ci joint mon numero de portable ,0629205731 Par avance je vous en remercie Cordialement Myriam
Référence(s) :
1100 euros net par mois ( pension a vie )
Réponse de celineamroussi
Le 28/06/2014 é 14h40
Bonjour je cherche une personne pouvant m accorder un pret de 3000 euros avec reconnaissance de dette Personne qui demande que je verse une certaine somme d argent afin que je puisse obtenir l argent soit par virement ou mandat s abstenir svp Demande urgente contact mail celinepeltier7@gmail.com
Réponse de paps94
Le 06/07/2014 é 13h28
Bonjour suite a vente de ma maison (par agence) j aurais besoin d un pret avec reconnaissance suite a divoce Merci
Référence(s) :
Vente maison de 440 000 euros
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 22h51
Besoin immediat de 8000euros au plus vite je peut vous signer une reconnaissance de dette jai un enfant atteint d autiste et des dettes je suis française jai un travail je peux voys rembourser de 300euros par mois jusqu a la fin de ma dette. Merci de me repondre.je suis une personne sérieuse responsable.
Réponse de mllececicecile
Le 13/03/2016 é 13h58
Bonjour je cherche une personne pouvant m accorder un pret de 3500 euros avec reconnaissance de dette. Demande très sérieuse et assez urgente. PS : personne qui me demanderait de lui verser une somme par mandat ou par virement pour bénéficier du prêt, s'abstenir. Merci Mail où me contacter : ceci_k@live.fr