Je suis é l invalidité et en plus j ai eu un grave accident de la route ci bien qu il me faut changer quelques meubles lit matelas ect je n arrive plus à entrer dans mon lit je dois en acheter un plus haut je dors sur ma chaise de bureau j ai un salaire de 3100.-par plus quelques bonus par l élevage de mes chats donc je peux rembourser facilement
Dans l attente d une réponse d une bonne ame qui va faire que mon état actuel s améliore je remercie d avance les personnes qui me répondrant
Bonjour Viviane2452 ,si vous souhaitez vraiment avoir un pret entre particulier veuillez contact ce monsieur au grand coeur je suis sure et certain qu'il pourra vous venir en aide ,voici son adresse email : b.escoula@yahoo.fr
A votre aimable Attention,
Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation :
shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com
N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION.
Cordialement.
Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood
Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire