Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Cocu oui ou non aider moi svp

Bjr, voila quelques temps j'ai retrouver le string de ma copine tous coller puis surprise il y avais des restes de?? ont voyais meme les traces de sont anatomie si vous voyez ce que jve dire nous n'avion pas eut de rapport depuis 4 jours ,pck madame est souvent fatiguée ou malade a cause de sont boulot .je travail de nuit donc jsuis pas la pour voir et surtout quand arrive le wd elle eprouve aucun desir ... c toujours une epreuve pour avoir quelques choses pffff. puis il y as pas lontemps je me suis rendu compte quelle se changer de dessous le soir elle avais acheter de la nouvelle lingeries et rebelotte je retrouve sont string plein jusqu'au bord avec l'odeur en plus .... j'ai aussi remarquer que le lit etais dans le meme etat que quand je suis parti donc elle ne dors pas la .je lui ai dit et la crise de nerf elle c mise a pleurer me disant quelle n'etais pas une pute etc.... et quelle m'aimer et tous elle m'as meme demander en mariage !!!! jcomprend plus rien aider moi svp
2 réponses pour «
cocu oui ou non aider moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h02
Elle te trompe et tu es trop con pour t'en rendre compte !!!! quitte là
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h27
Il a raison, ne perdez pas de temps avec ça.