Pied pour lit introuvable en grande surface

Question de letmoi le 04/11/2011 à 19h57
Bonsoir, J'ai cassé les pieds de mon lit électrique TRECA (de 1991). Ceci sont particuliers carré de 5 x 5 haut de 20cm avec un téton de diamètre de 2,1 cm qui s'enfiche dans un trou prévu à cet effet. Le téton (fragile) en plastique creux au milieu a cassé, la colle super forte n'a pas eu d'effets et nouvelle casse. Je ne trouve pas ce type de pied dans les grandes surfaces. J'ai posé la question chez treca par contact sur leur site mais je ne suis pas certain qu'il réponde sur ce sujet. Avez vous une idée pour trouver ce type de pied car je dois vendre le lit avec à une personne. Merci pour votre aide. Comment
2 réponses pour «
Pied pour lit introuvable en grande surface
 »
Réponse de electrik
Le 06/11/2011 é 17h39
Bonjour, allez chez Casto ou Leroy-Merlin Ils ont tout un choix de pieds pour literie Et si vous ne trouvez pas le bon diamètre pour le tenon, il suffit de prendre le diamètre supérieur et de passer un coup de rape
Réponse de letmoi
Le 06/11/2011 é 18h33
Bonsoir, Nous avons bricoler le tenon avec une vis centrale en espérant que ça va tenir. Chez casto je n'ai pas trouvé, reste Leroy Merlin au cas où. Merci.