Reconnaissance de dette ou arnaque

Question de marie51-fr le 26/11/2010 à 08h45
J'ai prété de l'argent a un soi disant roumain coincé en cote d'ivoire et je lui ai demandé une reconnaissance de dette,il me la envoyé par mail, mais je doute de la valeur de cette reconnaissance de dette, je voudrais virifier la verité de ce qu'il me dit comment faire ? son tel 0022548564137 son ancien 0022504213662
2 réponses pour «
reconnaissance de dette ou arnaque
 »
Réponse de Secateur
Le 26/11/2010 é 08h56
Je crois que vous pouvez oublier votre argent. Vous avez donne de l'argent contre un papier. Le papier ne vaut rien. Oui, il prouve que la personne doit vous rendre de l'argent, mais allez la forcer a le faire. Si la personne ne vous rend rien, comment allez vous la forcer avec votre papier en main? aller en Roumanie ? En Cote d'Ivoire ? Si ca se trouve, elle vous a meme donne un faux nom. Comme vous avez donne votre argent volontairement on ne peut meme pas parler d'arnaque. Vous l'avez envoye par Western Union ? Je ne sais pas quoi vous dire, sinon REVEILLEZ-VOUS! Ca fait des annees qu'on entend parler de ces arnaques a la tele, sur internet, dans les journaux... et on trouve encore des gens qui tombent dedans.
Réponse de houmar
Le 21/01/2014 é 15h08
MARCHET PATRICE ET FRANCOIS DUBONCQUET SONT DE VRAIS VOLEURS ET ARNAQUEURS ET EN PLUS MALHONNETTES ENVERS DES EMPRUNTEURS MARCHET VIS EN FRANCE ET UN NOIR DU BENIN, ILS EXPORTE LEUR POUBELLES EN EUROPE - ON EN A MARRE DE CETTE RACCAILLE DANS NOTRE PAYS - ILS LE SALISSE