669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance de dette ou arnaque

Question de marie51-fr le 26/11/2010 à 08h45
Dernière réponse le 21/01/2014 à 15h08
[ ! ]
J'ai prété de l'argent a un soi disant roumain coincé en cote d'ivoire et je lui ai demandé une reconnaissance de dette,il me la envoyé par mail, mais je doute de la valeur de cette reconnaissance de dette, je voudrais virifier la verité de ce qu'il me dit comment faire ? son tel 0022548564137 son ancien 0022504213662
Répondre
2 réponses pour « 
reconnaissance de dette ou arnaque
 »
Réponse de Secateur
Le 26/11/2010 é 08h56
[ ! ]
Je crois que vous pouvez oublier votre argent. Vous avez donne de l'argent contre un papier. Le papier ne vaut rien. Oui, il prouve que la personne doit vous rendre de l'argent, mais allez la forcer a le faire. Si la personne ne vous rend rien, comment allez vous la forcer avec votre papier en main? aller en Roumanie ? En Cote d'Ivoire ? Si ca se trouve, elle vous a meme donne un faux nom. Comme vous avez donne votre argent volontairement on ne peut meme pas parler d'arnaque. Vous l'avez envoye par Western Union ? Je ne sais pas quoi vous dire, sinon REVEILLEZ-VOUS! Ca fait des annees qu'on entend parler de ces arnaques a la tele, sur internet, dans les journaux... et on trouve encore des gens qui tombent dedans.
Répondre
Réponse de houmar
Le 21/01/2014 é 15h08
[ ! ]
MARCHET PATRICE ET FRANCOIS DUBONCQUET SONT DE VRAIS VOLEURS ET ARNAQUEURS ET EN PLUS MALHONNETTES ENVERS DES EMPRUNTEURS MARCHET VIS EN FRANCE ET UN NOIR DU BENIN, ILS EXPORTE LEUR POUBELLES EN EUROPE - ON EN A MARRE DE CETTE RACCAILLE DANS NOTRE PAYS - ILS LE SALISSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance de dette ou arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.918