Bonjour prix du m2 plafond sou fermette hauteur s/plafond 2.50 est de 14€ sans fournitures 5€ pose de laine de verre peu importe l'epaisseur 2.20 le jointage 3 passes cordialement
papi11
Monsieur je vous informe que la loi française interdit de travailler à perte
Collectif d' entreprises et artisans traquent des gens comme vous pour les traduire en justice
Mefiez bous de Tous ceux qui vous offrent des services à un coût dérisoire vous êtes complices de fraudes et le fisc peut vous réfacturer le manque à gagner et la TVA sans compter l amende
Contactez moi au tel pour d' autres questions ou travaux à réaliser dur toute la France :0760145957
Référence(s) :
Bureau d' études et ma société Législation du travail
Bonjour je suis auto-entrepreuneur dans le batiment et je voudrais savoir le prix de la pose du placo au m2 sans fourniture? le prix de la pose de bande au metre lineaire? qui pourrais aussi me dire si ya des livres avec les tarif merci de vos reponse
Un jointeur est venu chez moi pour faire les joints de mon plafond en placo et pour 7m2 il nous a prix 125 euros ´ nous avons trouvé chère mais n 'y connaissant rien il l 'à fait ´ est ce vraiment excessif ?