669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche le prix du M2 plafond placo+rail+isolation

Question anonyme le 27/01/2012 à 19h23
Dernière réponse le 17/08/2013 à 15h26
[ ! ]
Je voudrais me renseigner du prix moyen du M2 plafond placo fais par une entreprise pour savoir a quoi m en tenir pour un future achat immobilier
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche le prix du M2 plafond placo+rail+isolation
 »
Réponse de PAPI11
Le 31/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour prix du m2 plafond sou fermette hauteur s/plafond 2.50 est de 14€ sans fournitures 5€ pose de laine de verre peu importe l'epaisseur 2.20 le jointage 3 passes cordialement papi11
Répondre
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 09/03/2012 é 14h52
[ ! ]
Monsieur je vous informe que la loi française interdit de travailler à perte Collectif d' entreprises et artisans traquent des gens comme vous pour les traduire en justice Mefiez bous de Tous ceux qui vous offrent des services à un coût dérisoire vous êtes complices de fraudes et le fisc peut vous réfacturer le manque à gagner et la TVA sans compter l amende Contactez moi au tel pour d' autres questions ou travaux à réaliser dur toute la France :0760145957
Référence(s) :
Bureau d' études et ma société Législation du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je suis auto-entrepreuneur dans le batiment et je voudrais savoir le prix de la pose du placo au m2 sans fourniture? le prix de la pose de bande au metre lineaire? qui pourrais aussi me dire si ya des livres avec les tarif merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h26
[ ! ]
Un jointeur est venu chez moi pour faire les joints de mon plafond en placo et pour 7m2 il nous a prix 125 euros ´ nous avons trouvé chère mais n 'y connaissant rien il l 'à fait ´ est ce vraiment excessif ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche le prix du M2 plafond placo+rail+isolation
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 32
    réponses
    Bonjour, je voudrais avoir un ordre de prix au M² pour poser (avec colle, pas sur rail) avec founitu
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 58
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Que
  • 135
    réponses
    Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafon
  • 3
    réponses
    Bonjour pour une maison ancienne en savoie, je voudrais connaitre le prix au m2 pour faire un faux
  • 1
    réponse
    Bonjour, Puis je savoir s'il vous plait le prix moyen au m2 du placo ( plafond, doublage,cloison 72
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrai savoir le prix de placo plafond ba13 au m2 sans materiele.. 200m2 de plafond
  • 2
    réponses
    Combien prendre pour faire un plafond de 180 metres carre en placo avec marchandise fourni
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079