Je cherche le propriétaire d' une opel

Question de tychee le 18/10/2014 à 11h15
J ai acheté une opel au copain, du copain de mon fils qui ne donne plus signe de vie!! qui a empoché l' argent , a bien donné l' opel , mais n' a pas donné la carte grise! résultat, je ne peux ni l'assurer , ni la conduire...je ne veux pas passer par une plainte, pour le moment, mais si je suis obligée, je le ferai...comment faire pour retrouver le nom du propriétaire de cette opel, immatriculée BE612XF? la police me repondrait elle , sans être obligée de porter plainte? la préfecture peut être? merci pour vos réponses
5 réponses pour «
je cherche le propriétaire d' une opel
 »
Réponse de twingo91
Le 18/10/2014 é 14h41
Il n'y a pas que la carte grise que vous n'avez pas, vous ne parlez pas du certificat de cession qui prouve que vous avez acheté le véhicule. Sans ces deux documents, impossible de dire que le véhicule vous appartient. Son propriétaire peut venir une nuit la récupérer et vous ne pourrez rien faire. Si vous avez réglé par chèque, demandez à la banque le nom de la personne qui l'a encaissé en espérant que ce sera la bonne.
Réponse de tychee
Le 18/10/2014 é 16h14
Effectivement,je n' ai pas non plus ce document, mais que faire? car en plus le gars ne réclame même pas cette voiture??!! qui est devant chez moi depuis 4 mois! je ne sais pas quoi faire
Réponse de twingo91
Le 18/10/2014 é 18h02
Et en plus, elle n'est pas assurée. En remontant par votre fils et le copain du copain, vous devriez pouvoir avoir son nom. Je ne comprends pas que vous payez une voiture sans avoir les papiers. Avez-vous payé en espèces ou par chèque ? Vous n'avez même pas le carnet d'entretien ? Je ne sais pas, réfléchissez pour trouver le nom du vendeur, on vous balance pas un véhicule comme ça, puis plus de traces de personne. Si c'est le copain du copain...,
Réponse de tychee
Le 18/10/2014 é 18h56
J' ai fait confiance ... mais lundi, je vais à la police, je verrai bien ce qu ils vont dire et pouvoir faire; merci d' avoir pris le temps de répondre; ps: j' ai réglé en especes
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 13h10
Confiance ? quelle innocence ! vous n'êtes donc même pas sûre que ce n'est pas une voiture volée