670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche qu`elle qu`une

Question anonyme le 06/10/2009 à 19h13
[ ! ]
Sil vous plait mon nom c`est Maxwell ADJIBODOU j`ai perdue contact de l`une de mes amis au Benin son nom c`est Nadine Ahandessi je suis dans sa recherche sa fair plus de 8 ans maintenant donc s`il vous plait aider moi je vous ecrir depuis les etats unit Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche qu`elle qu`une
 »
  • 1
    réponse
    Beaucoup mal au bas du ventre, Fais beaucoup Pipi.. Les gens pensent directement a que je suis enc
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 1
    réponse
    Bonjour chers amis je recherche une personne sil vous plait jai son nom et prénom contactez moi si v
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 1
    réponse
    J'ai perdue contact avec ma meilleure amie depuis quelques années et j'aimerais la retrouver, mais j
  • 1
    réponse
    Salut .... J'ai un gros problème .... J'espère que vous pouvez m'aider s'il vous plaît .... Je conna
  • 2
    réponses
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait? bon je suis un étudiant de 2ème année de licence et je suis tot
  • 1
    réponse
    Salut à tous les personnels de la santé au Cameroun. moi c'est KENFACK Brice. je suis à la recherche
  • 3
    réponses
    Je croi que maintenant je croi à cela, moi j'ai 15 ans et je suis amoureuse d'un mec de 19 ans et lu
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.934