Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour mes études

Question de aud le 25/02/2011 à 15h17
Je me nomme NSABIMANA Audace.je suis de nationalité burundaise,j'ai besion de quelqu'un qui peut m'aider pour contnuer mes études.il y a 6 ans que j'e ne vais plus à l'université suite à une crise qu'a connu mon pays.il restait encore 2 ans pour terminer mes études de licence en sciences de la communication option communication et conception audiovisuelle,c'est ainsi que je fais recours auprès de vous dans le souci de solliciter une aide. que Dieu bénisse vos oeuvres. mon e-mail c'est:nsabaudace20@yahoo.fr
10 réponses pour «
je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour mes études
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h50
Je te souhaite juste le courage tu va t'en sortir c'est pas facile mais il faut aussi prier ça va arriver O.jojo
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 09h05
Je me nomme ANGELE?je demande une aide financière pour mes études de master je suis malgache de Madagascar, agé de 22 ans
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h41
Salut je suis une fille de 17 ans du maroc je chérche quelq'un pour m'aide à términer mes études slv (urgent) que dieu vous protégent et mérçi.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h54
Fille du maroc agée de 16 ans Je cherche une personne qui a de l'argent à ne plus savoir comment le dépenser Je suis une étudiente et je cherche quelqu'un a m'aider pour continuer mes études reste à espérer que quelqu'un passe par ici et me tende la main.Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h01
Salut je suis de nationnalité sénégalaise âgée de 24ans je cherche une personne qui peut m'aider sur mes études car ici au sénégal pour poursuivre ces études il avoir des moyens les études son devenus chére. j'espére qu'il y'aura une personne qui voudra bien à continuer mes études car j'y tient beaucoup
Référence(s) :
sénégalaise(dakar)
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h15
Salut je suis tunisienne je cherche une personne en France qui peut m'aider a terminer mes études et de bien organiser ma vie . svp je besoin d'aide
Référence(s) :
Tunisie
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 09h38
Salut je suis rwandais, je besoin un aide pour que je finisse mes etude universitaire.je suis orphelain mon nom LILIANE
Référence(s) :
RWANDA
Réponse de gedeon 4
Le 20/02/2012 é 13h31
Salut a vous. Mon nom est GÉDÉON suis congolais (République Démocratie du Congo) je suis née le 02 février 1993 alors je 19 ans. mon père est mort et ma mère a une autre mari,nous sommes 4 dans notre famille,je suis le né de la famille de un garçon est quatre fille. suis diplômé en biochimie générale,j'aimerai faire l'université sur la faculté de médecine humaine. j'aime d’être un médecin du monde entier. la bible nous aidé ton prochain dans l'avenir. merci pour ceux qui va mes soutenir pour ma famille est mon pays la RDCongo. MON numero portable est +243 897141389
Référence(s) :
72, avenue: nzila. quartier :13 djili kinshasa
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 00h39
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à la recherche de parrain ou de marraine car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h29
J me nome erick bondo suis congolais a la recherche d'une personne de bonne volonté qui pourra m'aidé a payer pour moi les etudes universitaire en europe
Référence(s) :
facebook:franck bondo +243821674732