CETTE PERSONNE EXISTE T ELLE ?

Bonjour , je suis en contact avec une personne acheteur et revendeur de café cacao à Abidjan , mais je pense que c'est une arnaque il me dit s'appeler MARC LEDUC il serait dans un hôtel à Abidjan et viendrait de Lyon , pouvez vous m'aider svp à découvrir qui il est exactement merci
4 réponses pour «
CETTE PERSONNE EXISTE T ELLE ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h22
Attention c'est une arnaque. il va vous demander de l'argent n'envoyez rien. rompez tous contact.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 13h25
Il n'y a pas moyen d'en savoir un peu plus svp, avez vous eu à faire à cette personne ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h35
Non mais ceux sont des arnaqeurs, ils vont vous dire qu'ils ont des ennuis et vont vous demander de leur envoyer de l'argent par mandat ou par western union. ne leur donnez rien. dans tous les cas vous aurez affaire avec des arnaqueurs.
Réponse de madee
Le 13/04/2014 é 04h33
Laisser tomber ;c'est une arnaque il va être courtois mais n'en veut qu'à votre argent vous savez ils sont bien organisés ; il va finir par vous dire qu'i la des ennuis et vous demander de l'argent attention rompez toute relation marie
Référence(s) :
propre expérience sur site et sur skype jamais tombée dans le piége