670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE UN RECRUTEUR DE FOOTBALL POUR JEUNE JOUEUR DE 14 ANS

Question anonyme le 14/06/2016 à 13h42
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Mehdi Belrazeli je suis très intéressé comme beaucoup de personne ici a ce que je vois je joue attaquant je mesure 1m76 je suis technique je maîtrise le jeu de dos et j'aime le jeu en equipe je sais que j'ai pratiquement aucune chance que vous lisiez ce message mais voilà sa me tenait a coeur d'essayer car c'est mon plus grand reve je ne vois que par le foot tout les jours je vais m'entrainer au terrain d'a cote pour devenir le meilleur l'envie d'accomplir ce rêve s'agandit chaque jour regarder un match de foot me donne des frissons sur le terrain je ne suis plus le meme je suis très motivé je veux réaliser mon rêve je suis issu d'une famille modeste la vie n'a pas toujours été facile et le foot me fait oublier tout sa quand je joue je ne pense plus a mon enfance difficile ni au fait que j'ai grandi sans père c'est une facon pour mpi de me libérer. Voila en esperant que vous me recontactiez a cette adresse email: rapgame626@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE UN RECRUTEUR DE FOOTBALL POUR JEUNE JOUEUR DE 14 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.446