Je cherche un club de foot a quatar

Salut je m'appelle amine noura un jeune joueur algerien de 19 ans, je suis un bon joueur , je joue dans plusieurs poste mais j'aime trop jouer attaquant car je sais bien marquer voila mon adresse -email :madina20102010@live.fr
8 réponses pour «
je cherche un club de foot a quatar
 »
Réponse de campanio2007
Le 08/01/2011 é 15h25
Je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan )j'évolue au poste de milieu récupérateur polyvalent vraiment avec un talent monsieur l'agent et je souhaiterai travailler avec vous .mon numéro est 0022545749467 et le mon collaborateur est de France et son numéro téléphone est 0033620018030 pour plus de renseignement sur mes dossiers monsieur l'agent . voici le lien de ma vidéo monsieur l'agent veillez apprécier cet jeune talent : vidéo n1: http://www.youtube.com/watch?v=j-_QW2dnb3c vidéo n2: http://www.youtube.com/watch?v=zHjGlMre-dg vidéo n3: http://www.youtube.com/watch?v=tBUPLqGzq-s
Référence(s) :
0022545749467 akanza rodrigue
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h14
Bonjour ! je suis un jeune algerien agé de 16 ans ,je m'appelle elias ,je joue au défonce et aussi au milieu de terrain , et j'aime bienn joué a quatar car c'est un pays arab et mes parent ne me laisse pas allé au autre pays non arab voila mon num de téléphone :00213550468654 et voila aussi mon adresse email :porke@eli.com...........et merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h33
Bonjour ! je suis un jeune ivoirien agé de 19 ans ,je m'appelle boni jean sidoine dit henriquez .je joue en attaque(7) polyvalant.je vous pris de veuillez agrer à mon message j'aime se pays parceque c'est un pays qui repond au besoin des a utres et aussi il y'a toujours la paix.2ou troisième divisions s'il vous plait. merci pour votre comprehension.je suis à l'adresse suivant.sidoineboni@yahoo.fr ou au 07 71 95 53, je vous attend.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h13
Salut je m'appelle serge tanguy un jeune joueur ivoirien 18 ans, je suis un bon joueur , je joue dans plusieurs poste mais j'aime trop jouer attaquant voila mon numéro de téléphoner 00 225 02 41 57 58
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h48
Salut. c'est La première fois que je parle de la je suis moussaoui amine et je cherche une equipe ma role dans le stade c'est milieu: terrain Dieu m'a donné un talent dans le football tous le potentiel de m'aider. mon msn est simo_amine007@hotmail.com num +212676087657. Participer à la compétition de football Dahabi et choisissez le meilleur joueur et l'équipe pour Dhpt Havre-de-France
Référence(s) :
amine moussaoui
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h35
Salut je suis abdellah allal je suis un bon joueur de meilleur je cherche un club de football a qatar mon adresse : 105 cite el massira bloc D tiznit pays maroc
Référence(s) :
abdellah allal
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h17
Salut je suis abdellah allal je suis un bon joueur de meilleur je cherche un club de football a qatar mon adresse : 105 cite el massira bloc D tiznit pays maroc
Référence(s) :
abdellah allal n tele 06 10876665
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h17
Hello im younes im 22 years im footballeur im from algeria i play in mcalger first division in algeria after that im goin to play in slovakia ligue 2 i stilling there 2 years and i come back to algeria exatly to mcsaida first division in algeria and now i want play in watar some body help me my number phone is 00213771208875 and ,y email is youni.a3@hotmail.com ..... thank youuu