Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un Recruteur de Football

Bonjour , Je m'appelle Abdelhafid. Je suis meneur de jeux dans une équipe de D3 en Algérie. Je voudrais explorer le monde professionnel , donc je suis à la recherche d'un recruteur . Vous n'allez pas me regretter . Salutations
14 réponses pour «
Cherche un Recruteur de Football
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h05
Contact Hamouda Ben Sghaier en Tunisie : 00216 20241050
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h07
Il pourrait se déplacer vers l'Algérie ?
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h05
Bonjour, je suis Nicolas SOUMAH, je suis un scout français , je travaille avec des clubs français en particulier mais également étrangers , je collabore avec des agents FIFA reconnus , je réside en france, du coté de Marseille , envoyez moi vos cv joueur sur mon mail : soumahnicolas@yahoo.fr , je cherche actuellement de jeunes de 17-25 ans afin de les proposer à divers clubs pour effectuer des essais. Merci de votre compréhension et bonne continuation,
Réponse de coach15
Le 18/02/2011 é 11h37
Moi jai des joueur je vous laisse mon msn kaderdelcao@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 12h29
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club de foot merci smanraider@yahoo.f
Réponse de Nawas51
Le 15/06/2011 é 23h02
Salut , je m'apelle Nawas j'ai 14ans et je veux devenir footballeur proffessionel . Je joue 6 ou 10 . J'habite a Reims . Si vous voulez en savoir plus contactez moi ! Facebook : Nawas Eden . Msn : Nawas51@hotmail.fr
Réponse de ouattara55
Le 18/06/2011 é 18h23
Salut je m'appelle ouattara souleymane,j'ai 18 ans . je suis un footballeur affilié a sa federation .j'evolue en ligue 2 ivoirienne .je suis ivoirien .voici mon contact +22545284228 et +22508597958 .mon msn est nakatagomsy07@live.fr
Référence(s) :
footballeur ivoirien
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h20
Salut tout le monde je em presente c'est Massamba Diagne je suis jeune joueur senegalais je suis un defenseur central de pied droit jai 16 ans contacter moi vous allez pas le regretter mon email theking097@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 03h02
Bonjour je m'appelle cheikh ibra gueye j'ai l'age de 14ans je suis sénégalais et je suis un milieu défensif et défenseur contacté moi au 33 868 72 93 ou gueyecheikh.07@hotmail.fr
Référence(s) :
sil vous plait aidez a devenir un grand joueur
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h21
Bonjours je suis Hassane Diaby j'ai 12 ans je cherche un centre de formation de football je suis attaquant je peut jouer aussi milieu droit je suis tres technique et je ne joue pas perso vous pouvais me contacter a l'adresse suivante :hassanediaby@yahoo.fr ou facebbook : Hassane Diaby
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h13
Salut je mapelle sabour kader je suis dalgérie je suis un gardien de but jé 22 ans jété a un club qui sapelle mouloudia club dalger jaimerai bien faire un teste merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 04h08
Bonjour, Ce mail pour vous informer de la création de notre site internet SPORTCRAK qui a pour but de dévoiler des futurs talents aux yeux des professionnels du football Sportcrak est un outil simple et gratuit, désireux de trouver ou faire connaitre un talent alors rendez vous sur notre site et laissez vous guider. A bientôt sur SPORTCRAK.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h05
Bonjour Mr nicolas je me prenomme konan Edmond je suis entraineur de football en Cote d'Ivoire et j'aimerais rentrer en contacts avec vous et en savoir plus d'information sur vous, ainsi que voila l'agrement de mon centre de football qui est reconnu par le Journal Officiel de la Republique de Cote d'Ivoire. Cordialement.
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h13
Bonjour , je me prenomme konan Edmond je suis entraineur fondateur de football en Cote d'Ivoire et j'aimerais rentrer en contacts avec des recuteurs et en savoir plus d'information si bien que voila mon adresse mail edmond.konan@ymail.com contactez moi le plus vite possible sur mon adresse mail a ma boite mail, ainsi que j'ai un agrement qui est reconnu par la republique de cote d'ivoire mon centre de football reconnu par le Journal Officiel de la Republique de Cote d'Ivoire.
Référence(s) :
Bonjour Mr