Footballe talent

J'ai 17 ans ,je m'appelle TOVIEZON Ryan. je suis au Gabon ,et j'ai un talent rare dans le football je suis très talentueux .mais malheureusement il me manque un recruteur parce que là où je suis il n'y a pas assez de joueurs .je suis un milieu récupérateur , et le foot c'est ma passion .cela étant dit que j'ai besoin d'un recruteur.je suis vraiment talentueux et je veux jouer dans un club ........voici le numéro pour me joindre 0024104721366
1 réponse pour «
footballe talent
 »
Réponse de ryan power
Le 11/07/2015 é 15h11
J'ai vraiment besoin de réussir le football c'est ma passion s'il vous plaît