670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur S.V.P

Question anonyme le 20/07/2016 à 17h36
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Wassim Amari, j'ai 11 ans, je suis née le 21 Janvier 2005 à Montreal au Canada. Je cherche un recruteur pour me faire signer un contrat pro dans un club européen. Je suis ailier gauche ou buteur.Je suis droitier mais je suis aussi très bon de la gauche. Je suis le meilleur buteur et passeur desicives de mon équipe.Je suis un excellent dribbleur,passeur et buteur. Devant les buts la finition ca me connait.Je suis très précis dans mes centres.Je suis rapide ,technique et j aime ca dribbleur les défenseurs un par un pour marquer le but desicive.Je mesure à 11 ans 1m59 et peuse 60 kg J espère avoir un recruteur qui puisse me faire signer dans un très bon club pour que j'évolue dans mon club de rêve le Real Madrid.Maintenant je suis au Canada a Laval.J espère que j ai convaincu plusieurs recruteurs avec ce texte. De Wassim Amari futur grand joueur. Numéro de téléphone 450-625-1930 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un recruteur S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.312