Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club, un recruteur repondant a ma candidature

Question de Alexis77 le 27/07/2012 à 16h52
Je me présente Alexis , j'ai 17 ans, je suis étudiant , je mesure 1m85 , je pèse 75 kilos je suis droitier et je vis en région Parisienne . Je suis attaquant de pointe ,assez rapide et je suis capabl d'éliminé l'adversaire avec des gestes techniques simples (crochet , feinte de frappe etc ...), j'ai un bon jeu de tete, coléctif , réspéctueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offenssif , et je suis agréssif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur et je suis capable de déclanché un contre . je cherche vraiment a passé le cap suppérieur.Je joue dans un club evoluant en ligue, je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux Merci de repondre a ma candidature.
2 réponses pour «
Je cherche un club, un recruteur repondant a ma candidature
 »
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h36
Salut, je suis Driss Sharifi J'ai 15 ans 1m80cm Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numero téléphone +00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 16h44
Bonjour je me nomme nikiema abdoul rachid j ai 14 ans je suis burkinabè je suis gauché je peux jouer comme aillier droit,aillier gauche et comme milieu je jou a l AS SOnabel categorie cadet je voulais soliciter l aide d un agent de joueur afin de realiser mon reve de devenir un footballeur professionel ee ce qui est du talent il n y aura aucun probleme.Me contacter svp au 226 78934431 e mail abdoulrachidnikiema441@gmail.com
Référence(s) :
abdoulrachidnikiema441@gmail.com