670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement d un joueur se 12 ans

Question anonyme le 08/11/2012 à 13h06
Dernière réponse le 17/07/2015 à 23h45
[ ! ]
Bonjour , je me prénomme hugo . Je souhaite devenir footballeur pro . Je joue dans la région toulousaine dans un petit club : Fontenilles . Ce club n à pas beaucoup de moyen mais mon équipe fait un excellent début de saison (8v 0 def )je pense que je suis au dessus du lot . Je joue milieu offensif dans l axe . Les point fort : vision du jeu , très adroit ( je tire penalty et coup franc ) vitesse et très bon état d esprit . Je suis vice capitaine . J ai terminer la saison dernière meilleur buteur et passeur . JE RECHERCHE UN CLUB AVEC UN BON CENTRE DE FORMATION ET J ESPÈRE EN TROUVER UN. SACHEZ QUE SI UN RECRUTEUR ME DONNE UNE CHANCE DANS UN CLUB JE FAIRAIS TOUT POUR LE LUI RENDRE Mon adresse : 15 rue Léon blum Fonsorbes 31470. Tél : 0562202170 Merci. Ps: j aimerais évoluer dans un club de ligue 1. J Ai 12 ans
Répondre
5 réponses pour « 
Recrutement d un joueur se 12 ans
 »
Réponse de nizar75019
Le 14/01/2013 é 12h03
[ ! ]
Bonjour je m'appele Nizar et j'ai 12 ans.Je voudrais aller dans un centre de formation pour devenir footballeur professionnel quand je serais grand.Je suis un latéral droit et un milieu droit j'aime bien construire le jeu je cour trés vite sans vouloir me venter.On se moment je joue a l'association jenesse d'aubervillier U13. Réponder moi vite SVP merci d'avance a BIENTOT
Répondre
Réponse de lolo006
Le 31/01/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Logan j'ai 12 ans Je fait du foot depuis l'âge de 3 ans et demi et j'ai évolué dans le club du racing club de grasse J'aimerais avoir un centre de formation, et me avancer dans mon chemin pour devenir joueur professionnel par la suite . Cordialement
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h32
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Réponse de hamza95
Le 17/07/2015 é 23h40
[ ! ]
Bonjour je m'appele Hamza et j'ai 12 ans. bientot 13ans Je voudrais aller dans un centre de formation ou un club pour devenir footballeur professionnel quand je serais grand.Je suis un latéral droit et un milieu droit j'aime bien construire le jeu je cour trés vite sans vouloir me venter.On se moment je joue dans le (95) U13. Réponder moi vite SVP merci d'avance a BIENTOT
Répondre
Réponse de hamza95
Le 17/07/2015 é 23h45
[ ! ]
Mon numero est 06-52-01-32-47 ou mon adresse eimail est krame95380@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement d un joueur se 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.82